Pare chaleur
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Pare chaleur
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si y'a des précautions particuliéres à prendre si je retire le pare chaleur..
Si beaucoup d'entre vous l'on enlever, si il faut genre graisser la barre de transfert du levier de vitesse ? et si y'a un risque dans l'habitacle ?
J'ai une vibration sur la ligne ca viendrai de lui ou bien de cata (je controlerai toute à l'heur pour le moment elle doit refroidir)
Merci.
J'aurai voulu savoir si y'a des précautions particuliéres à prendre si je retire le pare chaleur..
Si beaucoup d'entre vous l'on enlever, si il faut genre graisser la barre de transfert du levier de vitesse ? et si y'a un risque dans l'habitacle ?
J'ai une vibration sur la ligne ca viendrai de lui ou bien de cata (je controlerai toute à l'heur pour le moment elle doit refroidir)
Merci.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- flitiz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Re: Pare chaleur
2 de mes 3 saxo roulais sans tole pare chaleur, il n'y a aps de précaution particuliére a prendre, ma 106 roule aussi sans pare chaleur et je n'est rien fait de particulier!
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Super, merci 

Ma p'tite BGP
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Par contre l'été tu peux avoir très chaud dans ton auto 

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Yop, pas grave ça, y'a la clim.. même si elle va dégagé d'ici peu de temps
Et sinon je les viré toute à l'heur, et j'ai fais juste un petit tour pour voir si le problème été partie, je verrai demain si j'ai un ressenti de chaleur autre que celui habituelle ^^

Et sinon je les viré toute à l'heur, et j'ai fais juste un petit tour pour voir si le problème été partie, je verrai demain si j'ai un ressenti de chaleur autre que celui habituelle ^^
Ma p'tite BGP
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Pareil j'ai plus de tolle pare chaleur et aucun souci!!!
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- supersonik
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4 noir onyx
Perso je n'ai pas de pare chaleur non plus sous le levier de vitesse et je ne sens rien de particulier.
Mais si tu as le catalyseur en dessous, je pense qu'il vaut mieux l'avoir.
Mais si tu as le catalyseur en dessous, je pense qu'il vaut mieux l'avoir.
Ma Sax So'Black >> viewtopic.php?f=13&t=37428" onclick="window.open(this.href);return false;
- fr3n3t!k
- Membre présenté
Ouai mais bon, je les viré hier et depuis j'ai plu de problème au moin
J'ai un cata actuellement mais j'ai un décata aussi, elle passe au CT dans 2 mois alors après je repasserai en decata
(j'avais remis la ligne d'origine en fin d'année pour pouvoir déterminer d'où venez certain bruits)

J'ai un cata actuellement mais j'ai un décata aussi, elle passe au CT dans 2 mois alors après je repasserai en decata

(j'avais remis la ligne d'origine en fin d'année pour pouvoir déterminer d'où venez certain bruits)
Ma p'tite BGP