Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
CécéVTR
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTR
Salut les saxistes
Donc voici mon probleme, hier en rentrant du cinéma la route été toute blanche. Arriver à un rond point pourtant à très basse vitesse, le cul est partit faire un gros bisous au trottoir d'en face, peut etre à cause du poids dans la voiture 5 personnes
bref la roue arriere droite n'a pas taper fort mais depuis impossible de rouler droit je suis obliger de braqué le volant. En y regardant je me suis aperçu que la roue est rentrée vers l'intérieur de la voiture comme ceci --> .../ (vue de derrière)
et plus aligné non plus
Donc voila si vous pouviez me donner tout vos conseils astuces, ou dois-je regarder, quelle pièces à surement morflée etc etc
Merci de vos réponses

-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
par Regis_92N » dim. 05 févr. 2012, 19:37
C'est ta fusée qui est morte ça c'est certain, après selon la violence (à voir une fois la pièce devant toi) ce peut ètre le bras de suspension à changer, voir l'axe de traverse si les roulements l'on marqué sous l'impact.
La fusée n'est pas chère et assez facile à trouver et à monter, le bras lui c'est plus chère.
Les pneus neige ça aide quand la route est blanche.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
CécéVTR
Regis_92N a écrit :C'est ta fusée qui est morte ça c'est certain, après selon la violence (à voir une fois la pièce devant toi) ce peut ètre le bras de suspension à changer, voir l'axe de traverse si les roulements l'on marqué sous l'impact.
La fusée n'est pas chère et assez facile à trouver et à monter, le bras lui c'est plus chère.
Les pneus neige ça aide quand la route est blanche.
la fusée c'est l'axe qui tient la roue ? dsl si tu as des photos ou autres

je ne m'y connais pas trop au niveau des roues
après comment fait on pour voir si le bras est touché ?
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
par Regis_92N » dim. 05 févr. 2012, 20:07
Exacte la fusée c'est l'axe (monté serré) qui tien la roue.
Pour savoir si ton bras est touché, ben tu monte une fusée neuve et tu la passe en géo, si c'est encore tordu c'est que ton bras est touché.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
CécéVTR
Regis_92N a écrit :Exacte la fusée c'est l'axe (monté serré) qui tien la roue.
Pour savoir si ton bras est touché, ben tu monte une fusée neuve et tu la passe en géo, si c'est encore tordu c'est que ton bras est touché.
ah ok merci donc je vais déjà changer la fusée

le mieux c'est de l'achetée ou ? as-tu un topic pour le changement d'une fusée ?