Alors là je suis ton homme !
J'ai fait le montage avec le régulateur de pression, que j'ai brancher en serie avant le régulateur origine.
Après plusieurs réglages j'ai trouver qu'il fallait régler la pression l'été a 3.0 bar et l'hiver a 3.5 bar.
Je m'explique:
Je me suis aperçu que l'été si je la laissais a 3.5 bar une fois chaude elle avait tendance a rester accélérer pendant genre 1/2 scd même une fois la pédale d'accelerateur lacher. Ou même quelques fois au point mort elle mettais des petits coups d'accélérateur toute seul sans que je lui est rien demander.
Et l'hiver si je la laisse a 3.0 elle a du mal a démarrer a froid.
PS: J'ai un réglage été/hiver car j’habite le sud de la France et qu'on a des été très chauds, quand la voiture dort dehors sur un parking l'été les température en plain soleil peuvent monter a 60° voir plus ...
Donc si on pense a ouvrir le capot une fois tous les 6 mois et mettre un petit coup de clef BTR pour changer la pression bas tous va bien je pense qu'il y a pire vu les économies que sa fait. Pour ma part je suis motards donc ma sax je m'en sert uniquement pour aller bosser et dans les grands froids d'hiver, je fait des pleins a 35€ et je fait 550 km ... résérve comprise.
Voilà les photos du montage.
Envoie moi un mp si tu a des questions je passe pas tous les jours sur le forum comme sa je reçois un mail c plus simple.