bonne continuation

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
fab
Membre présenté

bonne continuation

Message par fab » mer. 06 juin 2012, 17:01

slt a vous tous,

que signifie pour vous ce mot : ( bonne continuation ) :voyons:

;)

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Re: bonne continuation

Message par Dr House » mer. 06 juin 2012, 17:07

C'est deux mots ça... :cyp: pas un...
Bonne (mot N°1) continuation (mot n°2)

Signification de continuation : continuation (n.f.)
1.action de continuer. Fait d'être continué.

2.action de prolonger la durée. Prolongation d'un congé. Prolongation de la durée d'un match de football en cas d'égalité de buts

synonymes : confirmation, continuité, durée, perpétuation, perpétuité, persévérance, poursuite, prolongement, reprise, succession, suite, survivance, prolongation

Donc : Bonne suite dans ce que tu fais/entreprends...
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

fab
Membre présenté

Message par fab » mer. 06 juin 2012, 18:01

merci,

j'ai découvert un térrible secret de famille il y a prét de 2 ans me concernant donc je me remets difficilement aujourdhui encore , j'ai découvert que mon pére actuel n'ai pas celui-ci 37 ans apres ...

je l'ai rencontré avec ca femme et je suis en contact avec ces enfants uniquement par facebook surtout ma demi-soeur et a chaque discussion celle-ci me souhaite bonne continuation pourtant cette personne sait que je veut la rencontré , mais j'ai l'impréssion que pour moi bonne continuation veut dire pas de suite pas de rencontre :voyons:

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » mer. 06 juin 2012, 18:10

Ah quand ça devient délicat... :bah:
Ca peut-être "bonne continuation dans ta vie actuel" comme "bonne continuation dans la digetion de cette nouvelle"

Bon courage pour la suite, en espérant que tu arrives à tes fins! :fleur:

Amicalement
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

fab
Membre présenté

Message par fab » mer. 06 juin 2012, 18:12

Dr House a écrit :Ah quand ça devient délicat... :bah:
Ca peut-être "bonne continuation dans ta vie actuel" comme "bonne continuation dans la digetion de cette nouvelle"

Bon courage pour la suite, en espérant que tu arrives à tes fins! :fleur:

Amicalement

merci ;)

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » mer. 06 juin 2012, 18:44

:beuh: effectivement ça doit être remuant tout ça .

+1 Avec Dr House , ta demi-sœur doit utiliser ce terme par compassion , elle doit surement se douter qu’apprendre une telle nouvelle c'est un chamboulement et qu'il faut réussir à garder le cap , donc elle te souhaite une bonne continuation dans ton adaptation à cette nouvelle . ( je pense )

C'est vrai que si la conversation c'est du genre :
-toi : tu veux me voir ?
-elle: bonne continuation.

là que dans ce cas là , je ne suis pas sur qu'elle soit prête a accepter un demi-frère aussi rapidement . il faut pensé que çà lui chamboule aussi sa vie d'apprendre qu'elle a un demi-frère.

En tous cas j’espère que tu arriveras a la rencontrer, et surtout que tu arriveras à tirer exclusivement du positif de cette histoire. :)
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

fab
Membre présenté

Message par fab » mer. 06 juin 2012, 21:09

ma demi-soeur qui a 35 ans la su a l' époque a l'age de 12 ans par ca grand mére paternel puis ensuite a posé des questions a ces parents mais le sujet a été vite été écourté elle en a parlé une fois a son frére.

mon demi-frére qui a 27 ans ne souhaite pas pour le moment prendre contact , cela est difficile pour moi :L je prend ca comme une exclusion :pff:

mon pére biologique est réponsable de cette situation et n'a jamais rien fait durant toutes ces années afin d'allez vers ma mére pour savoir si elle avait besoin de quelques chose ! de plus il l'avait caché cette histoire quand il l'avait rencontré ca femme avec qui il est toujours aujourdhui elle la apris par une des ces belles soeurs a l'époque ! j'imagine le bazar que cela a dut faire :roll:

peut étre que des personnes ici ont vécu cette situation ?

Répondre