coque de rétro

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
plowraider
Membre présenté
Voiture : 106 quik 1.4

coque de rétro

Message par plowraider » mer. 08 août 2012, 16:11

salut a tous , j'aimerai remettre du rénovateur plastique la partie plastique qui entour le retro , j'ai vu qu'il y avait 2 trous sous la coque de rétro donc j'ai voulu voir s'il y avait une vis avec un tournevis, sauf que sa a l'air d'être un trou quelconque car j'enfonce le tournevis a fond et je n'y trouve rien . Merci d'avance !.

toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Re: coque de rétro

Message par toolz4 » sam. 11 août 2012, 20:31

Je n'ai aucune idée pour la réponse à ton soucis mais si tu caches bien la coque avec des journaux, scotch bien posé apres tu n'as plus qu'a arrosé le retro :D

J'ai fais ca pour repeindre les baguettes de portes et calandre en noir mat est niquel je me suis pas raté la saxo est tjrs heliodor avec les baguettes noir mat :love:

Je pense que c'est les plus simple si tu sais pas et si tu veux eviter de peter la coque XD

plowraider
Membre présenté

Message par plowraider » sam. 11 août 2012, 23:27

Je pense que c'est ce que je vais faire !!! j'aurais aimé essayer de mettre du renovateur genre dans un bol , et ensuite appliquer au pinceau . Je peux toujours essayer on verra bien , ils pourront pas etre plus pourri qu'ils le sont .

fr3n3t!k
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Message par fr3n3t!k » dim. 12 août 2012, 00:07

rénovateur ou peinture tu veux mettre ?

pour la coque (si tu parles bien de la partie qui es de la même couleur que ta carrosserie) c'est juste clipsé
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

plowraider
Membre présenté

Message par plowraider » dim. 12 août 2012, 00:12

Non non c'était pas la coque de rétro , la coque de rétro justement je voulais l'enlever pour pouvoir remettre du rénovateur plastique sur le plastique quoi ^^ . Pour les coques j'ai vu sa hier comment fallait faire , mais quand c'est des clips , sa me fait un peu peur d'y toucher surtout quand sa n'a jamais été fait ... je flippe qu'il y'en ai un qui pète .

fr3n3t!k
Membre présenté

Message par fr3n3t!k » dim. 12 août 2012, 00:17

arf, le mien se barrer tout le temps que je la laver, j'ai fini par le coller :d
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

plowraider
Membre présenté

Message par plowraider » dim. 12 août 2012, 00:21

tout ce qui est avec clips , j'évite , une fois le feu arrière de la twingo de ma mère c'est peté , il me semble que c'etait une fixations qui c'etait cassé , j'ai tenté de mettre de la super glue .Sur l'autoroute , je l'ai vu s'envoler en regardant dans le rétro ... les gens me doublaient vers la gauche pour me faire signe que je l'avais perdu :lol: :lol: .

fr3n3t!k
Membre présenté

Message par fr3n3t!k » dim. 12 août 2012, 00:24

mdr, bah écoute ca fait largement plu d'un an là et il bouge pas, mais c'est pas de la loctite, j'ai mis de la colle à bois :cyp: (j'avai plu que ça en stock :buzz: )
Ma p'tite BGP

toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Message par toolz4 » lun. 13 août 2012, 15:30

Hahahah aux grands maux les grands remede XD

angels jo
Membre présenté
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R

Message par angels jo » mar. 14 août 2012, 00:32

pour raviver tableau de bord baguettes et tout ce qui est plastique j'utilise la cire à pneus méguiars en pulvérisateur
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Need4Speed
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v piste

Message par Need4Speed » mer. 15 août 2012, 21:59

pour les plastiques extérieures: polytrol. Tu trouves ça dans tout magasin de bricolage qui se respecte... casto, leroy,...
"La vitesse est indispendable à la vie moderne. C'est à l'homme et aux routes de s'y adapter. Ce n'est pas nous qui devons la freiner, c'est elle au contraire qui nous commande..."
François LECOT, 1935

Répondre