david du 42300 / saxo 1.4i / loire (42)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
david du 42300
Membre présenté
Voiture : saxo 1.4i

david du 42300 / saxo 1.4i / loire (42)

Message par david du 42300 » mar. 14 août 2012, 13:19

voila me présente david j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS chaudronnier, j'aime les saxo vts malheureusement j'en ai pas une manque de moyen mais sa viendra, fan de drift aussi donc projet de faire sa très prochainement ( j'en fait en modélisme pour me rattraper avec championnat).

voila maintenant la voiture, donc saxo 1.4i qui a 180 000 km ( oui sa en fait );
dessus il y a jante de 106 xsi
admission dynamique filtre kn
silencieux prowler qui sera bientôt remplacer par un gr M ( M pour Maison :lol: )
intermédiaire fait maison sans pare flamme ( tube )

intérieur pas trop de changement mis a part qu'il y a a du son beaucoup passage fils corecte et surtous rien de percer pour fixer car si besoin peut remettre a l'origine mais bon dans la vts y'en aura pas
donc kit éclater avant et arrière , deux elliptique sur la plage ( j'ai acheter une autre qui étais neuve pour remetre a l'origine) caisson condo deux ampli pour le tous; tous cher FOCAL poste alpine

bon stop voila une photo pour commencer j'en métrais d'autre plus tard.

Image

bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Saxo VTS

Re: david du 42300 / saxo 1.4i / loire (42)

Message par bubulle95 » mar. 14 août 2012, 14:50

Hello,

Desolé, ta voiture ne correspond pas aux petites GTI presentent sur le fofo et donc ne rentre pas dans les règles :non:
Mais n'empeche de poser des questions etc pour tout ce qui touche a ta saxo.

Si tu as des questions concernant la cloture de ton topic, n'hesites pas de me contacter par MP :bien:

:jap:

Verrouillé