Salut tous le monde petite question
J'ai commandé les Paliers Alu sur la boutique.
Pour le montage le plus dur et de virer l'ancien mais le nouveau doit rentrer assez facilement en principe.
Savez vous si le montage se fait avec de la graisse ou pas et surtout si il faut l'emboiter jusqu'au bout ou laisser un jeu de 3 ou 4mm comme c'est le cas sur certains paliers.
Merci d'avance de vos réponses
Paliers Alu la Sax'
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Paliers Alu la Sax'
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: Paliers Alu la Sax'
Bonsoir,
désolé pour la réponse aussi tardive :
Montage sans presse, ce n'est pas un silentbloc caoutchouc mais polyuréthane qui s'articule sur l'axe du triangle (qui ne doit donc surtout pas être marqué au démontage des paliers d'origine).
Graisse + poussière = pate à roder.
Donc surtout pas évidemment.
aucune difficulté pour le montage, il suffit juste (si besoin) de faire une petite découpe de la patte juste à côté du palier.
à l'origine cette patte à la même forme des 2 côtés



désolé pour la réponse aussi tardive :
Montage sans presse, ce n'est pas un silentbloc caoutchouc mais polyuréthane qui s'articule sur l'axe du triangle (qui ne doit donc surtout pas être marqué au démontage des paliers d'origine).
Graisse + poussière = pate à roder.
Donc surtout pas évidemment.
aucune difficulté pour le montage, il suffit juste (si besoin) de faire une petite découpe de la patte juste à côté du palier.
à l'origine cette patte à la même forme des 2 côtés




- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Paliers Alu la Sax'
Ok merci beaucoup mais déjà montés 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »