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guiz59
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par guiz59 » mer. 17 oct. 2012, 15:34
hello tout le monde je dois changer mes roulements du train avant et je voulais savoir s'il y avait un tuto de disponible?
Car aprés une recherche j'ai trouvé juste pour le train arriere...
Ces roulements je dois les acheter et j'ai pensé a oscaro, mais il y a plusieurs reférences et je ne sais pas quoi prendre merci de m'aider
PS : Saxo vts 1.6 16v de juin 2000
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Benben
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par Benben » mer. 17 oct. 2012, 15:42
Il te faut déposer la jdf, tu peux laisser lamorto dessus, et après passage à la presse pour enlever le moyeux puis le roulement

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viper01
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par viper01 » mer. 17 oct. 2012, 16:48
+1 presse obligatoire pour ca

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guiz59
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par guiz59 » mer. 17 oct. 2012, 21:19
ben je voudrais les demonter et aprés ramener chez citron pour qu'ils mettent les nouveaux a la presse

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par viper01 » mer. 17 oct. 2012, 21:51
Oui tu peux faire ca, ca te couteras moins cher

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guiz59
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par guiz59 » mer. 17 oct. 2012, 22:17
okok et quelqu'un peut me guider pour les trouver ces roulements?sur oscaro par exemple
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par lemessy-92 » mer. 17 oct. 2012, 22:23
y me semble avoir donner les refs il y a quelques années
sinon, faut voir les ref sur le service.citroen
par contre, j'ai été dans le même cas que toi, et tout les garages autours de chez moi on refusé de changer les roulements car ils ne disposaient pas de presse

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guiz59
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par guiz59 » mer. 17 oct. 2012, 22:32
J'ai regardé dans les references Citroen laissées sur le forum et il ya roulement jusqu'au 01/1999 et il y a a partir de 2001...
Ou est le 2000
Tu fais bien de me le dire je vais me renseigner si ils ont une presse alors
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par benoit110 » mer. 17 oct. 2012, 22:33
Benben a écrit :Il te faut déposer la jdf, tu peux laisser lamorto dessus, et après passage à la presse pour enlever le moyeux puis le roulement

si on sépare la jambe de force de l'amorto,
ya t-il un réglage de carossage non?
Vive les 8 soupapes !!!!!
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Benben
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par Benben » mer. 17 oct. 2012, 22:45
non non aucun réglage

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par Geo-Geo-62 » mer. 17 oct. 2012, 23:10
Justement j'ai fait les miens y a pas longtemps ! La presse clairement c est obligatoire ! Fait tres attention en dessolidarisant l'ensemble moyen- jambe de force du cardan ! Car si le cardan sort de la boite tu risque d'y laisser ton joint de sortie de boite (je parle en conaissance de cause, je perd de l'huile de boite maintenant !!
viewtopic.php?f=35&t=44823)
Question roulement moi je me suis reperer a l'ecrou vendu avec moi perso le voici :
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 0086-654-p
Apres la mienne est d'avant 2000
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guiz59
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par guiz59 » mer. 17 oct. 2012, 23:17
a okok merci du tuyaux
Je crois que je vais aller faire directement un devis mais ou...??pas chez citron ils vont m'assassiner je pense...je vais y reflechir en tout cas merci a tous pour votre rapidité

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Momo
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par Momo » jeu. 18 oct. 2012, 15:34
La majorité des garages te refuserons de t'enlever et remettre tes roulements, j'en ai fait les frais.
Ils gagnent rien en gros à passer 20 min sur la presse.
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par lemessy-92 » jeu. 18 oct. 2012, 15:37
avec une bonne masse et un chalumeau; tu peux y arriver toi-même.
ou si tu es bricoleur, tu peux te fabriquer un extracteur.
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Momo
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par Momo » jeu. 18 oct. 2012, 15:41
L'extracteur c'est le mieux mais faut juste avoir de quoi le faire
