Debut janvier j'ai eu le joint de culasse pété entre cylindre 1 et 2 sans surchauffe puisqu'elle venait de rouler 3 km
Apres refection culasse chez le rectifieur: surfacage, rodage soupapes, joint queues de soupapes, joint spy AAC
J'ai remonté la culasse avec joint de JP4, vis neuve, kit distri neuf sans avoir touché au bas moteur hormis joint spy vilo coté distri
Apres avoir roulé quelques km j'ai pris les compressions a chaud avec 14-14,5 bars sur les 4
Elle marche tres bien et meme mieux qu'avant seulement sur piste (6tours) l'huile moteur ressort par le reniflard du couvre culasse pour me remplir le recuperateur d'huile (0,5L) jusqu'a debordement et innondations de la baie moteur
Donc impossible de faire de la piste
Elle recrache l'huile uniquement en appuie et apparement rien en ligne droite (constaté a la vue de la fumée apres chaque virage)
Avant le joint de culasse elle crachait deja par le reniflard sur piste mais c'etait pas aussi important et marchait tres bien
La seule chose que je n'ai pas fait et aurai du faire (faute de moyen et de place pour bosser) c'est la segmentation et coussinet
Pensez vous que seul la segmentation HS peut provoquer cette remonté d'huile?
Merci de m'avoir lu

Le lien pour voir ça en image: http://www.youtube.com/watch?v=eN6OSMuo ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;