montage d'un interupteur pour activer ma pompe a essence
montage d'un interupteur pour activer ma pompe a essence
bonjour quelqu'un serait t'il me dire le schéma pour brancher ma pompe a essence pour la brancher sur un interupteur.
Sur quel fil je doit me prendre merci
Sur quel fil je doit me prendre merci
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
Re: montage d'un interupteur pour activer ma pompe a essence
Le plus simple, c'est de prendre le fil de masse et de mettre ton interrupteur dessus...
C'est dans quel but?
C'est dans quel but?
a cause d'un probleme que j'ai car ma pompe a essence un cou elle s'enclenche et la sa demarre et soit le lendemain ou 2 jours apres elle s'enclenche plus et la sa demarre plus j'ai deja tout changer et toujours le meme probleme.( bobine,pompe a essence,pmh,injecteur,double relais,bougie... changer) donc je souhaiterai la brancher avec un interupteur que je viendrai rajouter sur ma platine de mon bouton de demarrage.
Tu serait me dire ces le quel le fil?
merci
Tu serait me dire ces le quel le fil?
merci
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
Dans ce cas, je ne pense pas que mettre un interrupteur sur la masse suffise... tu risque de ne pas avoir d'alim, ce serait plutôt valable pour un interrupteur d'antivol!
Je l'avais fait une fois, mais en la branchant en direct, pour faire quelques tests... En mettant directement le fil de "+" sur la batterie et la masse à la masse
avec un inter
faut dire que j'avais la batterie à proximité aussi...
C'est quel modèle que tu as? tu as la pompe à essence et la jauge ensemble ou séparées?

Je l'avais fait une fois, mais en la branchant en direct, pour faire quelques tests... En mettant directement le fil de "+" sur la batterie et la masse à la masse

C'est quel modèle que tu as? tu as la pompe à essence et la jauge ensemble ou séparées?
Jai un 1,6 8s mais couleur de fil qui arrive sur la fiche sont un petit rose,un jaune,un bleu,et un petit rose
Et jai la jauge integre sur la pompe
Et jai la jauge integre sur la pompe
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Si c'est ta pompe qui merde, ça ne servira à rien !
- olivier36
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Bonsoir c'est pas en mettant un interupteur que tu reglera ton probleme la tu contourne le probleme 

je ne cherche pas a contourner le problème mais la sa fait plusieurs mois que je suis dessus et toujours le même problème j'ai tout changer en neuf même la pompe a essence est neuve du cou je voudrai tester en la branchant en direct pour voir si sa marche ou pas ou si mon problème vient d'ailleurs. Je penser a un problème de mon neiman j'ai donc installé un bouton avec un interupeur et toujours le même problème.
Sinon si quelqu'un peut me dire comment je peut faire un essai en branchant des fil en direct pour voir si sa marche car si sa marche pas sa ne sert a rien que je mette un interupteur.
Sinon si quelqu'un peut me dire comment je peut faire un essai en branchant des fil en direct pour voir si sa marche car si sa marche pas sa ne sert a rien que je mette un interupteur.
- saxo'stu
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Si ta pompe est neuve, ce n'est surement pas elle qui merde