Je suis informaticien mais j'ai toujours aimé faire de la mécanique (Et oui c'est compatible ^^), une fois arrivé les 18 ans et le permis, mon objectif étais de m'offrir une 205 GTi, ce blason mythique qui faisait tant fureur sur les routes qu'auprès des assurances dans les années 80, mais pour des raisons de sécurité mes parents s'y sont opposé à mon grand regret ...

C'est par hasard en discutant avec un amis qu'on à commencer à dévier sur les bombinettes et plus particulièrement de la 106. Lui étant plutôt branché Rallye je commençai à m’intéresser de plus en plus à ce fameux 16 Soupapes. Jusqu'au jour ou, en étant posé sur un parking, passèrent devant nous deux 106 S16 en mode course endiablé, à ce moment la je suis tombé amoureux de cette voiture, un petit air sportif dans une mini voiture (D’ailleurs j'ai toujours aimé les sport mécanique version mini ...).

Après moulte recherche je suis enfin tombé sur ce que je voulais, une version sobre en noir Onyx, full origine sans retouche kéké kéké, la suite au prochain épisode ...
Ma bombinette est une pitite 106 GTI (Eh oui version export ...) de 2003, de couleur Noir Onyx et pour l'instant en full origine !

Je mettrai par les suites quelques photos ainsi qu'une belle description ...
Gazzzzz