Oui, Gr N ce n'est pas homologué. Après si tu roules tranquillement, tu te fais rarement embêter
Pour la train arrière il y a une solution simple: tu lèves chaque roue arrière de la voiture, tu la prends en main en haut et en bas et tu tires/pousses (une main qui tire et l'autre qui pousse puis inversement de façon rapide) puis pareil mais une main à gauche et l'autre à droite. Si tu sens du jeu (un petit mouvement, tu le ressens aussitôt) c'est que les roulements tirent la gueule.
Dans ce cas, soit la traverse n'est pas encore attaqué et il n'y a que les roulements à changer (il faut vraiment que le jeu soit léger, s'il est énorme, la traverse est sûrement nase) sinon il faut changer la traverse (ou uniquement les supports de bras si tu t'en sens le courage) ainsi que les roulements.
Une traverse d'occasion en bon état c'est une centaine d'euros à peu près (suivant où tu la récupères) et les supports de bras neuf pareil. Pour les roulements ça dépend du montage que tu fais: origine ou plusieurs roulements pour diminuer l'effort sur les roulements (entre 60 et 140€ suivant la méthode)
