Hello,
J'aurais aimé savoir si la pose d'une gestion de TU5J2 Stock (105ch) posait problème sur un TU5JP (90ch) ?!
Merci
Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP
- clemclem-vtr
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- freedomsax
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Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP
l'une est une bosch et l'autre une magnetti ??
moi j'ai une gestion de TU3JP sur un TU3J2 , mais j'ai du modifier le PAP car la bosch gère un actuateur pour le ralentit et la magnetti un moteur pas à pas
en gros j'ai pris : calculo , faisceau , capteurs/sondes du TU3JP + PAP de 106S16 L3 ( même sondes/capteurs que le TU3JP mais diamètre différent )
moi j'ai une gestion de TU3JP sur un TU3J2 , mais j'ai du modifier le PAP car la bosch gère un actuateur pour le ralentit et la magnetti un moteur pas à pas
en gros j'ai pris : calculo , faisceau , capteurs/sondes du TU3JP + PAP de 106S16 L3 ( même sondes/capteurs que le TU3JP mais diamètre différent )
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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- clemclem-vtr
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Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP
La voiture que je compte acheter est équipée d'un tu5j2 préparé GrN, ce qui est un peu trop extrême pour mon quotidien...
Et donc le vendeur m'a proposé de lui monter un tu5jp mais en gardant une gestion de tu5j2.
Les deux ont un ralenti qui fonctionne avec un moteur pas à pas.
Je sais que le rupteur du tu5j2 est plus haut dorigine.
Les deux sont des monobroche.
Donc je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis ?
Peut être au niveau de l'allumage ou ça risque de poser problème étant donné que le tu5j2 est géré par une bobine ext à fils située à droite du cache culbu.

Et donc le vendeur m'a proposé de lui monter un tu5jp mais en gardant une gestion de tu5j2.
Les deux ont un ralenti qui fonctionne avec un moteur pas à pas.
Je sais que le rupteur du tu5j2 est plus haut dorigine.
Les deux sont des monobroche.
Donc je vois pas ou il pourrait y avoir un soucis ?
Peut être au niveau de l'allumage ou ça risque de poser problème étant donné que le tu5j2 est géré par une bobine ext à fils située à droite du cache culbu.
- lemessy-92
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Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP
le soucis pourrait venir de la prise.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- clemclem-vtr
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Re: Montage d'une Gestion de TU5J2 sur TU5JP

Je vais voir ça..
Merci
