Elle développe environ 139cv pour un peu moins de 900kg.

Je l'ai surnommée Black Bomba suite aux nombreuses réflexion de gens (plus ou moins avertis) qui n'ont pu souvent que voir l'arrière de mon bijoux..

Entièrement vidée de l'intérieur, jusqu'au poste, enceintes, et autres cablage inutiles


Décrantage AR, raibassement AV -40mm

Bacquets GP Race

- Reprogrammation moteur Saxo Cup (140cv + rupteur décalé)
- Barre anti-rapprochement
- Kit Admission direct
- Jante Toulouse 14’’ peintes en blanche
- Décrantage train AR
- Train arrière refait à neuf + pose de graisseurs
- Elargisseurs de voie en 16 mm (Merci à MekaGiss

- Augmentation taille des pneus (195/55/14)
- 4 Pneus Toyo T1R
- Bavettes AV Sparco
- Amortisseurs AR Koni
- Suppression banquette AR / roue de secours
- Suppression système audio (enceintes, poste…)
- Suppression monogrammes « Saxo » « Citroën » à l’arrière
- Mise en place plaque Carbone afin de combler le trou du poste
- Ligne complète Groupe N acier
- Sièges baquets GP-Race
- Volant Tulipe (peau retournée)
- Pare Soleil
- Autocollants latéraux (Saxo VTS)
- Liquide de refroidissement -25°
- Second ventilateur
- Branchement second ventilateur en direct
- 4 Bougies EGK
- Ressorts courts AV (-40mm)
- Amortisseurs B8 AV
- Changement Coupelles amortisseurs
- Stickers fleche AV et AR
- Goupilles capots Alu
- Supports moteur Droit et Central changés
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai effectué (moi même la plupart du temps) .
