Je m'appel Maxence, j'ai 21 ans, j'ai 3 ans et demi de permis et je suis saxiste depuis 2 mois. Artiste (comédien, cascadeur) depuis 3 ans maintenant. Originaire du nord de la France (Lille) et expatrié en Belgique depuis quelques semaines, un peu pour le boulot (et un peu pour la bière ahah !).
Pour la petite histoire :
Je suis tombé amoureux de la Sax il y a quelques années, évidemment quand j'ai eu mon permis à 18 ans je me suis renseigné, trop jeune, déçu mais compréhensif ! Parce que jeune conducteur avec une Sax entre les mains, aïe ! je me suis fait la main sur une petite 106 1.1 diesel, une C2 1.4 essence et même un Renault Trafic 1.9d. Et voilà qu'après plus de 3 ans de permis, je peux (enfin!) conduire une petite Saxo Yaaah !

Achat donc d'une Saxo Vts 1.6 16v noir onyx, 170 000km, volant à droite, pour le prix surtout ! et aussi pour le kiff, ça a toujours été un rêve aussi pour moi une voiture Anglaise.
Je suis content de pouvoir enfin faire parti de cette communauté ! C'est pour moi un monde nouveau et j'espère que vous m'aiderai à m'y intégrer

PS : Pardonnez-moi si j'ai oublié des choses