Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

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Defqon42800
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Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par Defqon42800 » mer. 04 févr. 2015, 18:03

Bonjour,
J'aimerais Démonter entièrement le Tu5j4 pour le préparer pour le rallye en N2. J'aimerais des conseils pour la préparations si vous avez des pièces, des kits, des astuces, etc...
Guillaume TPLPix

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lemessy-92
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par lemessy-92 » mer. 04 févr. 2015, 20:47

Faudrait un budget pour commencer.
Que souhaite tu atteindre comme puissance?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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olivier36
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par olivier36 » mer. 04 févr. 2015, 20:58

Pour le rallye en N2 la preparation du moteur est tres limiter :coucou:

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Defqon42800
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par Defqon42800 » jeu. 05 févr. 2015, 00:33

N2 je crois que tu dois changer les arbres a cames. pour le budget j'ai 3000€
Guillaume TPLPix

moumoute14
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par moumoute14 » jeu. 05 févr. 2015, 02:55

il y a pas a ce prendre la tête question moteur sur une N2 ... il suffit de lire le règlement groupe N et la fiche d'homologation de la saxo !
Tu peux mettre le bloc et la culasse aux cotes (de la fiche) et les AAC conformes à la description (de la fiche) et c'est tout :d .

Si tu as plusieurs pièces bas moteur de J4 disponible tu peux les trier et choisir les meilleures mais attention aucun retrait de matière possible en groupe N (voir règlement). Sauf les plan de joints, dans une certaine limite.

Entre nous si ton moteur est encore en bonne santé garde ton budget pour rouler ;) .
GSO importé, mais GSO quand même !!

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Defqon42800
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par Defqon42800 » jeu. 05 févr. 2015, 18:58

Je voulais lui faire une petite révision générale car il a quand meme 210 000 Km
Guillaume TPLPix

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Sams16
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Re: Remise à neuf et préparation N2 du TU5J4

Message par Sams16 » jeu. 05 févr. 2015, 19:48

Révision complète, segmentation, deglacage des cylindres, coussinets, distribution, pompe à eau, pompe à huile, équilibrage du bas moteur, une paire d'arbres réglé au top, une admi, une ligne et c'est tout... L'idéal en groupe N c'est surtout avoir la meilleure boîte possible, un moteur qui ne soit pas asthmatique et des bon trains

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