Salut tout le monde !!
Après quelque temps sans donner de nouvelles, et à avoir hésiter à la revendre et finalement la garder! Me revoilà!
Je viens vous partager ma toute première modif sur ma bleue
C'est un silencieux Inoxcar ho pour 106, qu'un ami à moi et moi même avons "couper, souder, hacher" pour l'adapter sur ma saxo!
Alors mes impressions comparé au RC Racing ET40

Un soulagement !! Elle ne fait plus aucun bruit, sur la 4voies, en accélération, le son de la voiture est vraiment moindre x10 ! On s'entend parler enfin à l'intérieur
Avec le médlé collecteur d'origine/remplacement cata pf en acier/intermédiaire pf en acier et Inoxcar ho au bout, on a vraiment l'impression de rouler entièrement d'origine.
Mais j'aurais une question, en quel diamètre sont nos ligne d'origine ? les Gr N ? les gr A sont en 60 ou 63 je crois ?
Lequel me conviendrai le mieux ? Comme je ne veux pas toucher du tout au interne de la voiture, juste: ligne, admi et programmation ?
Si je garde ma config actuel, avec des par-flamme partout comme collecteur 4/2/1 inox, remplacement cata inox avec pf, intermédiaire inox avec pf et inoxcar en bout de ligne. Mais en diamètre 63, je vais vraiment perdre en couple et puissance si je n'ai pas de prépa ? La perte sera vraiment flagrante ?
Merci d'avance pour vos réponse