kevstro77 | Saxo 1.0i | Coulommiers (77)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
kevstro77
Membre présenté
Voiture : Saxo

kevstro77 | Saxo 1.0i | Coulommiers (77)

Message par kevstro77 » mar. 08 sept. 2015, 09:46

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour vous présenter ma première voiture, un saxo 1.0i :d
Elle est en excellent état intérieur comme extérieur, zero defaut au CT, et possède un peu plus de 98000 km.
J'ai juste remplacer l'auto radio cassette par un autoradio Alpine et effectué un remplacement de batterie.

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Re: kevstro77 | Saxo 1.0i | Coulommiers (77)

Message par Manu_VTS » mar. 08 sept. 2015, 10:54

Il me semble que tu ne peux pas présenter ton auto ici car elle n'est pas considérée comme une sportive.

Par contre, tu peux te servir du forum pour avoir plein d'infos méca sur la saxo :bien:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Re: kevstro77 | Saxo 1.0i | Coulommiers (77)

Message par keny » jeu. 22 oct. 2015, 09:18

Salut,

effectivement, comme l'a dit Manu, et conformément aux règles du forum, seules les présentations de véhicules sportif et/ou à caractère sportif ont leur place ici:
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=21418" onclick="window.open(this.href);return false;

-NoNo- a écrit ::coucou: Bonjour et bienvenue sur le forum.

La section "Vos Autos" est là pour vous permettre de nous présenter votre (vos) sportive(s) (Saxo VTS, autres GTI essence, ou auto de compétition).

Le forum est consacré à la Saxo VTS ainsi qu'aux petites GTI et plus particulièrement à la pratique du sport automobile (circuit, rallye, slalom, course de cote ect...). Ici seul un tuning "léger" est autorisé (exit les kit carrosseries, jantes chromées, néons, grosses sono...).
Les véhicule diesel n'ont également pas leur place ici
.

[...]

L'équipe de modération.
Donc je locke ici, mais tu peux continuer la présentation de ta voiture, sur ton topic de présentation personnelle
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=54531" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Verrouillé