Jme présente, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis du 25 dans les environs de Montbéliard et je suis (je l'espère) un futur acquéreur de saxo VTS. Oui car actuellement j'ai une Clio 2 phase 2 Mazoute, j'en avait l'intérêt encore quand j'était en étude à 40 minutes de chez moi, j'en tirait vraiment tous les avantages.
Sinon je suis carrossier peintre de formation, j'ai passé une année en BTS auto mais j'ai arrêté car la partie électronique était vraiment trop présente malheureusement (oui je suis vraiment quelqu'un qui est plus porté sur la partie mécanique ou physique d'un véhicule !), ce qui est vraiment dommage car j'aimais vraiment tout ce qui était thermodynamique, action mécanique, cinématique, etc...
Depuis peu, je travail à 10 minutes de chez moi, et je sais depuis le début que si cela arriverait, je devrait passer sur un modèle essence pour ne pas avoir un moteur qui prend 200 000km en 10 000... Alors je me suis dit:"Si c'est pour changer de voiture, autant que ce soit quelque chose d'intéressant !" Je voulais une petite voiture qui watt un peu, avoir quelque chose qu'on sens dans les mains !

Alors je suis venu m'inscrire ici car je crois être tombé sous le "charme" de cette petite voiture ! Je ne suis pas un passionné de voiture en temps normal mais celle-ci m'a donné l'envie de me replonger dans les moteur pour en comprendre toute ses subtilités !
Je viens donc ici pour m'informer le mieux possible afin que celle qui atterrira entre mes mains soit soignée comme il se doit!
Pour le moment je suis donc à la recherche d'une saxo VTS 1.6 100 ch, avec un maxi de 160 000 bornes et d'origine. J'ai tout mon temps pour trouver la perle rare (mais pas trop nomplus car la clio va peut-être commencer à suffoquer !)
Voilà voilà !