Salut à tous,
Je m appelle kevin 27 ans j habite dans les Alpes Maritimes. Passionné de belle mécanique en générale et plus spécialement des petites bombinettes j ai eu le bonheur d en avoir quelques une et d avoir des amis également passionné de gti ... Petite explication de mon parcours automobile, je suis tomber dans la marmitte de bonne heure bersai en ds23 palace

, ma première voiture était une 106 le Mans

, après une époque en Calibra le grand nombre kms pour mon boulot m avais poussait à racheter un diesel

une 147 jtd 16v. Mais la mélodie de l essence me manqué du coup j avais opté pour une 406 coupé en v6 en boîte manuelle un vrai TGV parfait pour la longue route... Malgres toutes c est voitures ma préférence est pour moi ma première sochalienne pour les sensations qu' elle dégage par rapport à son coût d utilisation

Après l acquisition d une splendide 106 Rallye phase 2 full stock que j ai revendu peu de temps après à un ami en raison d un déménagement. Je me suis décidé à racheter une saxo vts 16v bleu grand pavois en phase 3 full stock de préférence, après multiples recherches et de déplacement je l ai enfin

Je vais la présenté dans la bonne section. Merci à tous pour toutes les explications et les informations que j ai pu découvrir en parcourant le forum