Retour a la sauce "TU"

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
16vbgp
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v

Retour a la sauce "TU"

Message par 16vbgp » lun. 26 oct. 2015, 23:12

Salut à tous,
Je m appelle kevin 27 ans j habite dans les Alpes Maritimes. Passionné de belle mécanique en générale et plus spécialement des petites bombinettes j ai eu le bonheur d en avoir quelques une et d avoir des amis également passionné de gti ... Petite explication de mon parcours automobile, je suis tomber dans la marmitte de bonne heure bersai en ds23 palace :W , ma première voiture était une 106 le Mans :sol:, après une époque en Calibra le grand nombre kms pour mon boulot m avais poussait à racheter un diesel :nanana: une 147 jtd 16v. Mais la mélodie de l essence me manqué du coup j avais opté pour une 406 coupé en v6 en boîte manuelle un vrai TGV parfait pour la longue route... Malgres toutes c est voitures ma préférence est pour moi ma première sochalienne pour les sensations qu' elle dégage par rapport à son coût d utilisation :jap: Après l acquisition d une splendide 106 Rallye phase 2 full stock que j ai revendu peu de temps après à un ami en raison d un déménagement. Je me suis décidé à racheter une saxo vts 16v bleu grand pavois en phase 3 full stock de préférence, après multiples recherches et de déplacement je l ai enfin :bien: Je vais la présenté dans la bonne section. Merci à tous pour toutes les explications et les informations que j ai pu découvrir en parcourant le forum :bien:

willsax
Membre présenté
Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v

Re: Retour a la sauce "TU"

Message par willsax » mar. 27 oct. 2015, 09:48

Bienvenue :coucou:
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v

Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099

Rémy