Je suis Jérémy, 22 ans, célibataire depuis quelques semaines (un peu à cause de ma saxo car j'en suis tombé amoureux et puis merde à la copine). Originaire des alentours de Marseille, je vis maintenant à Carpentras (84) pour le travail. Je travaille chez ERDF en tant que Monteur Aéro-sout, donc je travaille sur le réseau et je ne suis en aucun cas le monsieur qui fais payer une somme monstrueuse en bas de votre facture d’électricité donc ne m'attaquez pas !
Passionné et amateur de petite voiture, bien entendu les sportives, malgré que la voiture de mes rêves reste la Nissan GTR, je me suis offert une petite Saxo New Morning 8s de 2001 avec 160 000 km et des brouettes, qui étonnamment appartenait à une femme (très jolie d’ailleurs... la femme très jolie hein, on sait déjà que les Saxo sont magnifiques pas besoin de détailler et de chercher qui est qui!). Elle est ma deuxième voiture, juste avant une 106 Color Line 75cv, donc c'est sur que ça change un peu au niveau de la beauté et surtout mon sourire quand j'appuie sur l’accélérateur!
Une deuxième chose étonnante, est qu'elle n'a jamais était touchée niveau moteur. Peut-être à venir une admi Raceland + décata mais j'ai aussi d'autres projets, donc la vie me mènera où la Sax' ira. Niveau carrosserie, rabaissée de -3cm, avec deux petits amortisseurs PTS à l'arrière

Pour des question, ou bien pour faire connaissance n'hésitez pas!

Bonne soirée à toutes et tous!!
Shock7.