Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un disposerait d'un schéma éclaté avec les références de pièces de la boite à air pour une saxo Vts 1.6 16v de 1998? (Je précise qu'elle a la Clim)
Merci d'avance!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Schéma boite à aire 16v
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Re: Schéma boite à aire 16v
Ça te va?
La boite a air num 1 est NFP

La boite a air num 1 est NFP
- Papy_BZH
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 16V 1998
Schéma boite à aire 16v
Je te remercie! Dans l'idée c'est ca que je recherche, mais il y a l'air d'avoir une différence avec ma boite à air... Le tuyau/durite qui descend du boîtier "6" est en deux parties sur la mienne, et c'est le joint en caoutchouc entre ces deux parties qui pose problème. Il est parti en miettes et j'aurais bien voulu la ref pour le remplacer mais ca n'apparaît pas sur le schéma que tu me montres.

Le raccord en question est au niveau de mon index sur la première photo (il ne se voit pas car je l'ai "momifié" avec les moyens du bord pour que le moteur arrête de gober de l'air chaud...
Du coup j'en viens à me demander si ce raccord est d'origine ou non. Vu que le radiateur ne l'est pas, je me dis qu'il a peut être fallut le rajouter pour qu'il y ait la place de contourner les durites du radia...

Une idée?

Le raccord en question est au niveau de mon index sur la première photo (il ne se voit pas car je l'ai "momifié" avec les moyens du bord pour que le moteur arrête de gober de l'air chaud...
Du coup j'en viens à me demander si ce raccord est d'origine ou non. Vu que le radiateur ne l'est pas, je me dis qu'il a peut être fallut le rajouter pour qu'il y ait la place de contourner les durites du radia...

Une idée?
- Papy_BZH
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 16V 1998
Re: Schéma boite à aire 16v
Ou peut être qu'il y a une différence selon les années/phases de saxos?