Salut, je vends une paire d'etriers 283mm avec plaquettes casi neuves qui ne me serviront finalement pas avec un mc 23.8 à 4 sorties comme neuf.
Prix: 100e
Possibilité de vendre en plus toutes les canalisations de freins de 16v sans abs + repartiteur neuf pour 80 euros.
[VDS-30] Etriers 283mm + mc 23.8
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Re: [VDS-30] Etriers 283mm + mc 23.8
.
Modifié en dernier par Thor_du le ven. 31 août 2018, 01:05, modifié 1 fois.
- fox_rid3r
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Voila les photos, au passage c'est un peu relou les 700px max en hauteur sur le forum, 800 serait plus logique.
Etriers 283

mc 23.8 en 4 sorties

Et tout le circuit rigide non ABS + le répartiteur neuf (envoi possible pour tout, les durit sont maléables dans la limite du raisonnable bien sur, mais lors de l'achat en neuf elles ne sont pas pré formé non plus)

Etriers 283

mc 23.8 en 4 sorties

Et tout le circuit rigide non ABS + le répartiteur neuf (envoi possible pour tout, les durit sont maléables dans la limite du raisonnable bien sur, mais lors de l'achat en neuf elles ne sont pas pré formé non plus)

- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
Salut, tu pourrais me dire si tu vends le mc seul?
Combien tu en veux fdpin?
Merci
Combien tu en veux fdpin?
Merci
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!