herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Venez nous parler de vos bolides !
citroen_sport
Membre présenté
Messages : 251
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Localisation : Tours

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par citroen_sport » mer. 14 août 2019, 23:23

Félicitations.
Ça fait toujours plaisir de voir une voiture rénovée. 350 euros c'est donné !
Sax' VTS 100chv Grise 2001 Full Stock
DS3 RACING GOLD MAT 2014 Full Stock

herve33
Membre présenté
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 12:53
Voiture : Saxo vtr

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par herve33 » jeu. 22 août 2019, 15:27

Merci ,c'est cool .
On a bien bossé sur le train ar ,mais j'ai les triangles avant a faire désormais...silentbloc ou triangle complet ???! A voir
Image
Arrêtez de vous battez :buzz:

Avatar du membre
Truc
Membre présenté
Messages : 121
Enregistré le : ven. 09 sept. 2016, 21:07
Voiture : 106 S16

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par Truc » jeu. 22 août 2019, 18:51

C'est chiant à faire les silentblocs mais si t'es à cheval sur le budget c'est forcément plus économique. En tout cas si tu changes les triangles, évite TRW, c'est ce qu'il y avait d'origine mais en adaptable c'est de la vraie merguez :pff:

herve33
Membre présenté
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 12:53
Voiture : Saxo vtr

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par herve33 » mer. 28 août 2019, 13:25

Truc a écrit :
jeu. 22 août 2019, 18:51
C'est chiant à faire les silentblocs mais si t'es à cheval sur le budget c'est forcément plus économique. En tout cas si tu changes les triangles, évite TRW, c'est ce qu'il y avait d'origine mais en adaptable c'est de la vraie merguez :pff:
Merci pour l'info
Je vais voir pour mettre un peu plus de sous dedans et y foutre des silentbloc rigide...a suivre en fonction du budget
Ca vieilli comment dans le temps ? Je prends tout les conseil et idée tarif :bien:
Arrêtez de vous battez :buzz:

Avatar du membre
Truc
Membre présenté
Messages : 121
Enregistré le : ven. 09 sept. 2016, 21:07
Voiture : 106 S16

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par Truc » mer. 28 août 2019, 21:09

Mettre du rigide sur une pistarde pourquoi pas, mais là sur une 1.4 à usage routier et vu la gueule des routes maintenant qu'elles sont quasi à l'abandon, j'éviterais perso. Autant que ça reste souple pour faire fusible en cas de nid de poule ou autre aléa (un trottoir qui traverse subitement :d ) mais bon ça reste qu'un avis :)

wiki
Membre présenté
Messages : 1935
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par wiki » mer. 28 août 2019, 21:47

Truc a écrit :
mer. 28 août 2019, 21:09
Mettre du rigide sur une pistarde pourquoi pas, mais là sur une 1.4 à usage routier et vu la gueule des routes maintenant qu'elles sont quasi à l'abandon, j'éviterais perso. Autant que ça reste souple pour faire fusible en cas de nid de poule ou autre aléa (un trottoir qui traverse subitement :d ) mais bon ça reste qu'un avis :)
Même avis que truc :) et renforcé ne veux pas dire que la durée de vie augmente

herve33
Membre présenté
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 12:53
Voiture : Saxo vtr

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par herve33 » jeu. 29 août 2019, 19:11

Ok je note
Oui elle servira de voiture d'appoint et éventuellement de pistarde très occasionnellement.
Merci beaucoup de vos conseils avisés
Arrêtez de vous battez :buzz:

herve33
Membre présenté
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 12:53
Voiture : Saxo vtr

Re: herve33 | Saxo bic 1.4 vts ex utilitaire | (targon) 33

Message par herve33 » jeu. 05 sept. 2019, 12:42

Image
Pose du tulipé de 90 ,la position de conduite est bien plus agréable.
Bon , ct passé tout est ok mis a part 2 roulements avant et les triangles un poil fatigué...tout est commandé, ta plus qu'à patienter
Arrêtez de vous battez :buzz:

Répondre