Boujours a tous je suis nouveau sur le forums ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà monter ou a eux des retour positif ou négatif sur les plaquette de freins de la marque gt2i car casiment personne n'en parle sur les forums etc
Pour avoir une bonne plaquette de freins, choisis des plaquettes de qualité fabriquées par des marques reconnues, adaptées à ton type de véhicule et à ton style de conduite. Assure-toi qu'elles sont installées correctement par un professionnel et qu'elles sont compatibles avec ton système de freinage. Enfin, effectue régulièrement des vérifications et remplace-les dès que tu remarques une usure excessive ou une diminution de performance.
Avis plaquette de freins gt2i
- Flavien 1.6 8v
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Avis plaquette de freins gt2i
Saxo vts 1.6 8v 86.000km
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Avis plaquette de freins gt2i
Le tarif à pas l'air specialement competitif, je resterais sur des valeurs sures.
Les plaquettes de frein GT2I sont conçues pour un usage sportif et la compétition, et non pour une utilisation sur les véhicules de location de France Cars. En cas de problème de freinage, le locataire doit obligatoirement contacter France Cars pour que le véhicule soit pris en charge par son service d'assistance.
Les plaquettes de frein GT2I sont conçues pour un usage sportif et la compétition, et non pour une utilisation sur les véhicules de location de France Cars. En cas de problème de freinage, le locataire doit obligatoirement contacter France Cars pour que le véhicule soit pris en charge par son service d'assistance.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Flavien 1.6 8v
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Re: Avis plaquette de freins gt2i
Personnellement je voulai essayer jen nai commander je lai monter demain ,je vous dirai les retour que jen naurrai
Saxo vts 1.6 8v 86.000km