[Habitacle] Remplacement pulseur de chauffage (sans clim)
- VtSeB
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[Habitacle] Remplacement pulseur de chauffage (sans clim)
Ben voila j'ai pensé que ca pourrait etre utile de faire un ptit tuto la dessus
Liste des outils nécessaires :
Une clef de 10
3 mains gauche
Ben alors pour commencer localisons l'emplacement :
Ca se trouve au niveau des pieds du passager sous la boite à gant ou airbag.
Vue de dessous ca donne ca :
Ben passons à l'acte
Il y a 2 boulons à enlever, il se trouve en dehors de la voiture .
Alors ca se situe au niveau de la croix rouge sur la photo
Retirez le cache noir et on découvre ca :
Retirez le filtre et vous découvrez votre pulseur vue de dessus :
Avant de dévisser nous allons débrancher le pulseur, ca donne ca :
Maintenant on peux devisser et retirer les deux joints, et la nan il ne tombe pas il est maintenue a l'intérieur par ca ( la photo a été prise une fois le pulseur retiré )
Apres y a plus qua reussir à le sortir
Pour monter le nouveau bah la meme chose à l'envers
C'est pas tres evident de remboiter le gros conduit et d'arriver a mettre les vis en face des trous tout seul , moi j'y suis arrivé en le fesant de dehors
Voila je crois que tout est dis et j'espere quil servira à quelqu'un un jour
A la prochaine pour un autre tutorial
Liste des outils nécessaires :
Une clef de 10
3 mains gauche
Ben alors pour commencer localisons l'emplacement :
Ca se trouve au niveau des pieds du passager sous la boite à gant ou airbag.
Vue de dessous ca donne ca :
Ben passons à l'acte
Il y a 2 boulons à enlever, il se trouve en dehors de la voiture .
Alors ca se situe au niveau de la croix rouge sur la photo
Retirez le cache noir et on découvre ca :
Retirez le filtre et vous découvrez votre pulseur vue de dessus :
Avant de dévisser nous allons débrancher le pulseur, ca donne ca :
Maintenant on peux devisser et retirer les deux joints, et la nan il ne tombe pas il est maintenue a l'intérieur par ca ( la photo a été prise une fois le pulseur retiré )
Apres y a plus qua reussir à le sortir
Pour monter le nouveau bah la meme chose à l'envers
C'est pas tres evident de remboiter le gros conduit et d'arriver a mettre les vis en face des trous tout seul , moi j'y suis arrivé en le fesant de dehors
Voila je crois que tout est dis et j'espere quil servira à quelqu'un un jour
A la prochaine pour un autre tutorial
Modifié en dernier par VtSeB le dim. 10 déc. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
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Pas super clair ton tuto.
On sait pas toujours si les photos sont prises du dessus ou du dessous.
Sur ton appareil, il doit y avoir un mode macro (la petite fleur), ca permet de prendre des photos de pret sans qu'elles soient floues.
Je déplace dans la bonne section.
C'est un bon début.
On sait pas toujours si les photos sont prises du dessus ou du dessous.
Sur ton appareil, il doit y avoir un mode macro (la petite fleur), ca permet de prendre des photos de pret sans qu'elles soient floues.
Je déplace dans la bonne section.
C'est un bon début.
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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- VtSeB
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Arf désolé
Bah pourtant ca me parait pas trop dur , vue de dessus on voit bien , il fait beau et on voit la tole rouge
De dessous c'est tout flou
Sinon merci pour le conseil avec l'apn j'essaierais ca
Bah pourtant ca me parait pas trop dur , vue de dessus on voit bien , il fait beau et on voit la tole rouge
De dessous c'est tout flou
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Wai 2 min
Meme pas j'ai claqué dans mes doigts et ca c'est fait
J'ai bien préciser quil fallait 3 mains gauche quand meme
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Pour les modèles avec la clim' y'a pas besoin d'ouvrir le capot moteur.
Enfin j'crois pas, je l'ai pas ouvert lors du changement du pulseur.
J'pouvais pas faire de photo c'était en plein été, rien que rester dans la sax' tu transpirai
Bonne idée ce tuto
Enfin j'crois pas, je l'ai pas ouvert lors du changement du pulseur.
J'pouvais pas faire de photo c'était en plein été, rien que rester dans la sax' tu transpirai
Bonne idée ce tuto
Modifié en dernier par GuillAuMeDu68 le dim. 10 déc. 2006, 13:13, modifié 1 fois.
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Les photos à refaire c'est la seconde et les 2 dernieres ?
Je verrais pour les changer pour vous faire plaisir
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Le mien faisait un ptit bruit bien stressant ( tic tic tic ) et aparament il faisait cramer le fusible en prime .titi16v a écrit :comment voir qu'il est défaillant?il fait un sale bruit?
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Etant donné que le montage du pulseur sur les saxo climatisées est différent, je me demandais si le pulseur était lui aussi différent?
Je sais qu'il existe 2 modèles: le Valeo et le Gates.
Celui de VtSeb est un Gates (cf photos) donc je me demandais si ce modèle était uniquement compatible avec les saxo sans clim ou alors si les 2 modèles se montent sur n'importe qu'elle saxo...
Merci
Je sais qu'il existe 2 modèles: le Valeo et le Gates.
Celui de VtSeb est un Gates (cf photos) donc je me demandais si ce modèle était uniquement compatible avec les saxo sans clim ou alors si les 2 modèles se montent sur n'importe qu'elle saxo...
Merci
Sax' VTS 8s de 1998
L'aérodynamique c'est bon pour ceux qui ne savent pas faire de moteur^^
viewtopic.php?t=4964&highlight=
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- Membre présenté
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Re: [Habitacle] Remplacement pulseur de chauffage (sans clim)
up!
Ma question est toujours d'actualité
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Sax' VTS 8s de 1998
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