Outils nécessaires:
-Un arrache moyeu

-Une douille 32 ou clé a pipe 32
-Une clé en croix (pour démonter les roues)
-Un bon cric + chandelles
-Divers outils, douilles etc...
La pratique
-On commence par lever la voiture et démonter la ou les roues...
-Apres avoir dégagé le disque et le support des plaquettes on tombe sur le moyeu :

-Il y a normalement un cache au centre du moyeu (qui n'est pas visible sur la photo car je ne l'ai pas) qu'il faut retirer pour avoir acces à l'écrou de moyeu. Il faut le dévisser avec une douille de 32 et récupérer la rondelle qui vient après l'écrou :

-Une fois l'écrou dévissé, on peut placer l'arrache moyeu afin d'extraire le moyeu sur l'axe. On visse la tige filetée de l'arrache et ça doit venir assez bien sans trop faire de force :

-Une fois le moyeu sorti, il reste encore son support a retirer. Il faut retirer le support toujours à l'aide de l'arrache moyeu. Il y a une sorte de grosse bague au fond qu'il ne faudra pas oublier de remettre avant de remonter le nouveau moyeu si jamais elle sort pendant qu'on enlève le support du moyeu :

-Maintenant qu'on a tout démonté, on peut commencer a remonter (malheureusement je n'ai pas pu faire de photos de cette partie comme mes mains étaient pleines de graisse) :
-Il faut d'abord bien graisser les roulements neufs et l'axe de roue.
-S'assurer que la bague est sur l'axe de roue. La bague est une sorte de butée au moyeu. C'est la pièce a gauche sur la photo(la plus grosse)

-Je place mon moyeu sur l'axe de roue et j'utilise ma douille 32 avec un petit marteau pour commencer a faire rentrer le moyeu. Faut pas y aller trop fort mais il faut y mettre un peu de force quand meme car c'est assez dur a faire rentrer. Il ne faut pas faire rentrer le moyeu complètement au marteau
-Dès que le moyeu est assez rentré pour que l'écrou prenne quelques filets, je stop de tapper au marteau et je commence à serrer l'écrou.
Il faut que l'écrou puisse prendre au minimum 3filets pour commencer à le serrer sinon il y a de fortes chances que vous le foiriez.
Donc serrez l'écrou sans mettre la rondelle au début pour pouvoir prendre le max de filets.
En serrant l'écrou,le moyeu rentre au fur et a mesure et une fois que l'écrou a pris quelques filets suplémentaires vous pouvez a ce moment le retirer et le replacer avec sa rondelle cette fois.
-Pour finir, vous serrez jusqu'au couple préconisé ou si vous n'avez pas de clé dynamométrique comme moi vous y allez jusqu'a ce que vous arrivez en butée et puis vous faites un quart de tour supplémentaire. Faut que ça soit bien sérré mais ne forcez pas dessus.
-Vous replacez votre cache moyeu (toujours pas visible sur la photo), le disque, puis le support des plaquettes et voila c'est fini pour le moyeu:

Le reportage manque de photos mais j'espere qu'avec mes explications vous vous en sortirez

Si vous avez d'autres méthodes n'hésitez pas laissez des commentaires...
Ciao