J'ai un doute sur le 1 000€ marqué dans l'annonce pour cette raisonCrazY` a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/315031270.htm?ca=6_s
16v avec 4 pts et et amorto pts pour 1000€ a 200k km, bonne occasion a ce prix !
[VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...
-
Pixel
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Tiens, j'etais justement en train d'en parler avec un collegue, il devait contacter la personne, il va etre decus..
Bon en meme temps a 1000e ca sentais la trop bonne affaire..
Bon en meme temps a 1000e ca sentais la trop bonne affaire..
-
snyper87
- Membre présenté
http://www.leboncoin.fr/voitures/315462201.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- djluxor
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Voila la réponse du mec de la sa' à 1000 euros.
"bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail. pour la voiture elle en parfait état comme dans l'annonce La voiture n'a aucun problème mécanique ni électronique le CT EST OK et tous ses papiers sont en règles la voiture est bien entretenu et son intérieur est aussi bien propre,le prix est bien de 1000€ je teins a vous informer aussi que mon travail m'oblige a beaucoup me déplacer car je suis soldats de la paix (casque bleu )
pour l’ONU la je suis en déplacement professionnel donc si êtes ok vous vous faite livrer la voiture par un livreur que j'ai déjà solder pour cela ou dans le cas contraire vous attender mon retour mais je ne sais pas trop pour quand il sera
si vous étés ok pour la première option ce faire livrer a domicile je vous prie de me laisser vos cordonner pour vous faire livrer le paiement ce ferrât après livraison et vérification de la voiture et de tout ces document et devant une autorité (Policier ou gendarme)
vous pouvez me joindre au ************** (numéro non surtaxer)
merci"
C'était trop beau encore un vendeur de tapis de l'autre bout du monde.

"bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail. pour la voiture elle en parfait état comme dans l'annonce La voiture n'a aucun problème mécanique ni électronique le CT EST OK et tous ses papiers sont en règles la voiture est bien entretenu et son intérieur est aussi bien propre,le prix est bien de 1000€ je teins a vous informer aussi que mon travail m'oblige a beaucoup me déplacer car je suis soldats de la paix (casque bleu )
pour l’ONU la je suis en déplacement professionnel donc si êtes ok vous vous faite livrer la voiture par un livreur que j'ai déjà solder pour cela ou dans le cas contraire vous attender mon retour mais je ne sais pas trop pour quand il sera
si vous étés ok pour la première option ce faire livrer a domicile je vous prie de me laisser vos cordonner pour vous faire livrer le paiement ce ferrât après livraison et vérification de la voiture et de tout ces document et devant une autorité (Policier ou gendarme)
vous pouvez me joindre au ************** (numéro non surtaxer)
merci"
C'était trop beau encore un vendeur de tapis de l'autre bout du monde.
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
- davidGDstaff
- Partenaire Circuit
- Voiture : 205 gti
Ils deviennent de plus en plus .... malin(??).
c'est désolant !!
c'est désolant !!
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
La blague 
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- djluxor
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Ouai le problème, c'est qu'il arrive à avoir des personnes :-/ avec leur offre alléchante ...
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
J'ai déjà connu ça avec une 306 donnée, une histoire à la con, du genre, je suis devenue aveugle
Mais toujours la même proposition de livraison ou l'on veut après avoir pris soin de récupérer nos coordonnées bancaires.
J’avais répondu du genre « prenez moi pour un con, votre histoire ne tiens pas … » en version poli bien sûr
Mais toujours la même proposition de livraison ou l'on veut après avoir pris soin de récupérer nos coordonnées bancaires.
J’avais répondu du genre « prenez moi pour un con, votre histoire ne tiens pas … » en version poli bien sûr
- L'abricot
- Membre présenté
http://www.leboncoin.fr/voitures/306210855.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai envoyé un mail pour plus de précision sur le nombre de km et j'ai redemandé de quelle année elle est parcequ'il marque année/modèle 1995 !
J'ai envoyé un mail pour plus de précision sur le nombre de km et j'ai redemandé de quelle année elle est parcequ'il marque année/modèle 1995 !
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Y a les sièges de saxo bic aussi...
- L'abricot
- Membre présenté
Toujours pas de réponse !L'abricot a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/306210855.htm?ca=3_s
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Photo de la sax' d'un ex membre du fofo qui habite la Réunion même (vts97410).snyper87 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/315462201.htm
Donc photo non contractuelle
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Sébastien_V3
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : Saxo VTS 16v + Austin Healey Sprite
Ca semble une belle affaire : http://www.leboncoin.fr/voitures/318396577.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;