Salut les saxistes,
J'ai un bon stock de pièces qui traîne après le démontage de ma VTS et je cherche le meilleur moyen d'écouler tout ça. LeBonCoin c'est bien mais les annonces se perdent vite, les groupes FB c'est pas mal aussi... Vous faites comment vous pour vendre vos pièces ?
Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
-
BelgoSax
- Membre présenté
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
- Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V
Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?
Modifié en dernier par BelgoSax le sam. 29 juin 2019, 09:14, modifié 1 fois.
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2317
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?
Pour un gros stock ça peut valoir le coup d'avoir une petite page dédiée bien propre plutôt que de gérer 50 annonces éparpillées partout. J'ai vu un mec qui s'était fait faire ça par une agence webflow avec photos, références, formulaire de contact... Franchement pour donner une image sérieuse et centraliser tout ça c'est pas con.
- TU5J4 !!!