Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Verrouillé
BelgoSax
Membre présenté
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V

Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Message par BelgoSax » lun. 17 juin 2019, 21:21

Salut les saxistes,
J'ai un bon stock de pièces qui traîne après le démontage de ma VTS et je cherche le meilleur moyen d'écouler tout ça. LeBonCoin c'est bien mais les annonces se perdent vite, les groupes FB c'est pas mal aussi... Vous faites comment vous pour vendre vos pièces ?
Modifié en dernier par BelgoSax le sam. 29 juin 2019, 09:14, modifié 1 fois.

BelgoSax
Membre présenté
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V

Re: Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Message par BelgoSax » sam. 29 juin 2019, 09:13

up

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2317
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Message par Rémy » sam. 29 juin 2019, 12:43

Pour un gros stock ça peut valoir le coup d'avoir une petite page dédiée bien propre plutôt que de gérer 50 annonces éparpillées partout. J'ai vu un mec qui s'était fait faire ça par une agence webflow avec photos, références, formulaire de contact... Franchement pour donner une image sérieuse et centraliser tout ça c'est pas con.
- TU5J4 !!!

Verrouillé