belle video et ta sax efficace
Bien relou avec l'octavia ca me gonfle ca comme a pouilly avec la subaru
perso derriere si ya 300 cv ou 75 cv je laisse passer ya aucune honte
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
Modérateur La sax' _____________________________________________
kainry a écrit :Tu commences enfin à connaitre le tracé à force
Les gars qui ferment les portes c'est pour ça que je déteste les jpo trop de kéké et de fangio du dimanche
Je le connais un peu (presque 1000km sur ce circuit ), mais j'utilise pas encore assez le potentiel.
Là pour l'occase j'étais dans les mauvaises sessions quoi
Throttle a écrit :belle video et ta sax efficace
Bien relou avec l'octavia ca me gonfle ca comme a pouilly avec la subaru
perso derriere si ya 300 cv ou 75 cv je laisse passer ya aucune honte
Merci
Pis pour laisser passer, faudrait déjà qu'il apprenne à regarder dans ses rétros. M'enfin c'est comme ça.
Sauf la piote course de côte qui s'est déroulé la journée d'hier.
Pour l'occasion la bm avait perdu sa banquette arrière et quelques conneries dans le coffre
7 montées au total dont 5 sur le mouillé et les 2 dernières la route commençait à sécher (dommage )
J'ai encore bien appris sur le comportement de la bm.
2 photos pour le moment mais d'autres devraient arriver sous peu
Et une vidéo des 2 premières montées (pas filmé le reste car pu de batterie dans la gopro )
C'est quand même autre chose que le circuit, le départ au drapeau (vrai-faux départ d'ailleurs) et les spectateurs partout donne envie de faire le spectacle (ce qui a d'ailleurs était fait )
C'est clair que c'est un autre trip les montées historiques mais ça file la banane lorsque les spectateurs applaudissent par ce que tu viens d'éviter le fossé ou le platane de justesse
205 GTI 1600 115cv AM 87
205 GTI 1900 130cv AM 88
205 GTI ... bon ok j'arrête pour le moment
cassbonbon a écrit :C'est bien tout ça mister!!!
L'appel de la compet arrive
Ouai l'appel de la compét est plutôt fort
Nico52 a écrit :C'est clair que c'est un autre trip les montées historiques mais ça file la banane lorsque les spectateurs applaudissent par ce que tu viens d'éviter le fossé ou le platane de justesse
Ah nan j'essaye pas d'éviter les fossés ou platanes J'essayais juste de ne pas rester droit devant les spectateurs
Non sérieusement, c'est vachement sympa de se lancer en compet automobile!
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir