Pour l'instant je ne roule pas avec, j'ai demonté mon train arriere pour pouvoir le modifié a ma facon, mais pour l'instant c'est en étude

et encore merci ca me fais plaisir

oui c'est exactement luigus.bounty a écrit :salut tes barres viennent pas de gill6393 par hasard?
en tout cas bon choix
merci bien, oui la base c'est bien une 1.1 et elle restera d'origine a part le P.C avant de VTS pour l'échangeur d'air et les jantes de 106 rallyesaxo'stu a écrit :Salut!
C'est clair que c'est un montage très propre que tu as réalisé![]()
J'ai lu sur ta présentation que tu as fais ça sur une saxo 1.1... Du coup t'as laissé l’extérieur d'origine ou t'as posé un kit VTS?
merci bienHolyv89 a écrit :Impressionnant tout sa!!![]()
Tu as bien fais de ne pas faire souffler le turbal trop fort, juste ce qu'il faut pour compenser les creux parfois suivant les régimes![]()
Du beau travail, bravo
l'extérieur c'est pas trop cat-pak a écrit :et c'est quand qu'on voit une photo extérieure
oui je trouve que c'est beaucoup mieux comme caTurboSnake a écrit :L'orientation de ton turbo est pas mal du tout pour fabriquer la downpipe c'est plus facile je pense, et aussi pour faire un circuit d'échangeur pas trop tortueux
mercisircyr14 a écrit :Super propre le moulin pis faut avoir du courage pour se lancer là-dedans... Chapeau bas.
salut, tu as plus d'info pour la sortie? si tout va bien j'ai prevus de faire la sortie de magny cours cet étéTurboSnake a écrit :Salut mékano, je vois que tu es de moulins, ça te dirait pas le citroracing cet été?