


alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelque souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage
avec les indiana







-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen

-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A

-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4

-autoc du forum+ 100% t-pak power

-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir

-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd

-deux hp en 13 kewood devant et deux alpine derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque

-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing



-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné

-moyeu
-harnais omp routier noir+ contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2

-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques

-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1

-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi

-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv


-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs


-intégral

-2 baquets tubulaire de préférence sparco
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-arceau
-levier de berlingot +compbrake

-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-4 amorto
-cale de palier

pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment
-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-et qui ses un pont court peut etre

-à voir pour y poser un TU5JP4
j'en met toujours une avec ses belle jante en 14





son petit cu

l'intérieur

le compteur a fond blanc

la mini antenne et le toit ouvrant

le moteur tout caca

et après pas mal de photo du topic

















