t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- t-pak
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t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
alors je me présente jérémie,18ans et demi, étudiant,permis depuis un peu plus de 3mois et depuis hier nouveau possesseur d'une saxo vts 8v 1.4l 75ch
alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelque souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage
avec les indiana
modification
extérieure
-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4
-autoc du forum+ 100% t-pak power
-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir
intérieure
-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
-deux hp en 13 kewood devant et deux alpine derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque )
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing 2 baquets omp éco noir et jaune (une omp et une console sparco)
-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné
-moyeu
-harnais omp routier noir+ contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2
liaison au sol
-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques
-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1
moteur
-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi )+isolation
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv
en attente de montage
-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs
projet
extérieur
-intégral
intérieur
-2 baquets tubulaire de préférence sparco
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-arceau
-levier de berlingot +compbrake
liaison au sol
-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-4 amorto
-cale de palier
moteur
pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment
-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-et qui ses un pont court peut etre
-à voir pour y poser un TU5JP4
j'en met toujours une avec ses belle jante en 14
son petit cu
l'intérieur
le compteur a fond blanc
la mini antenne et le toit ouvrant
le moteur tout caca
et après pas mal de photo du topic
alors elle est noir onys, année 2001 , 104 000km
donc voila après quelque souci de CT à cause des correspondances pas bonne des jantes la voila enfin dans mon garage
avec les indiana
modification
extérieure
-jantes milano racing blanches = autoc rouge oz racing citroen
-calle de 16mm avant ,arrière
-mini antenne
-le A
-calandre perso avec grille noire et logo vts de c2
- trappe alu citron sport (+15cv)
-custodes arrières teintées
-xénon dans les AB h4
-autoc du forum+ 100% t-pak power
-suppression essuie glace+moteur
-traitement plastiques au polytrol+joints
-plaque en plexi
-badge citron sport
-pare soleil noir
-essuie glace type souple présent sur les nouveaux véhicules
-suppression de l'antenne
-bandeau pare soleil noir
intérieure
-poste oxygene qui fait mp3, mp4, micro sd, blutooth, lecteur dvd
-deux hp en 13 kewood devant et deux alpine derrière
-un ampli jbl gto = un caisson jbl 1000 watt (fini cette époque )
-un "repose pied" gauche en inox avec le logo citroën et vts
-pédalier omp
-2 semi baquet damon racing 2 baquets omp éco noir et jaune (une omp et une console sparco)
-bouton de r21
-vidage(banquette,planche arrière,,moquette,isolation,divers plastiques,...)
-filet de maintient positionner en lieu et place de la banquette arrière
-8 œillets
-volant oreca tulipé en peau retourné
-moyeu
-harnais omp routier noir+ contre plaque fixer dans le tunnel
-pommeaux de C2
liaison au sol
-décrantage
-barre anti rapprochement raceland
-amorto arrière delphi de carbone perfo
-passage à des bras avec disques
-douille alu
-bagues en téflon
-disque groupe N omp
-durites avia AR
-dot 5.1
moteur
-kit d'admission dynamique raceland avec filtre citron sport bi couche(le greeeennn quoi )+isolation
-découpe de traverse
-silencieux remus
-admission de 1.6 8s (pipe papillon)
-collecteur raceland 4-2-1 momifier
-ligne supersprint de 1.6l 8s
-short shift modifier avec réglage de la hauteur du levier
-déport filtre à huile +5cv
en attente de montage
-passage en 266 de 306
-durites avia
-dot 5.1
-rabaissait en -45 eibach
-renfort de bol
-coupelle renforcé skf
-anticouple en delrin
-radiateur de 1.6 8s( plus gros)
-double ventilateurs
projet
extérieur
-intégral
intérieur
-2 baquets tubulaire de préférence sparco
-fixation latérale
-panneaux de porte en carbone
-arceau
-levier de berlingot +compbrake
liaison au sol
-rotules, biellettes,silen block power flex, soufflet cardan de neuf
-barre stab en 22
-4 amorto
-cale de palier
moteur
pas mal avancer sur ceux point maintenant se qui suit sera fait dans un long moment
-radia plus gros soit citroen sport soit un de 16v
-et qui ses un pont court peut etre
-à voir pour y poser un TU5JP4
j'en met toujours une avec ses belle jante en 14
son petit cu
l'intérieur
le compteur a fond blanc
la mini antenne et le toit ouvrant
le moteur tout caca
et après pas mal de photo du topic
Modifié en dernier par t-pak le lun. 15 août 2011, 11:42, modifié 59 fois.
- PitBull
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Re: t-pak / saxo VTS 8v 75ch / Rodez (12)
Bienvenu l'ami !
C'est ta première voiture ? Si oui c'est un très bon choix la 'tite 1.4L pour commencer
Bonne continuation ! J'adore le noir
C'est ta première voiture ? Si oui c'est un très bon choix la 'tite 1.4L pour commencer
Bonne continuation ! J'adore le noir
PitBull's VTS : Click
- t-pak
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Re: t-pak / saxo VTS 8v 75ch / Rodez (12)
merci a toiPitBull a écrit : Bienvenu l'ami !
C'est ta première voiture ? Si oui c'est un très bon choix la 'tite 1.4L pour commencer
Bonne continuation ! J'adore le noir
tu est toi aussi posesseur d'un sax bic vts 1.4l il me semble remonter avec l'interieur vts et 4 toulouse il me semble non?
quelle sont tes impression?
oui première voiture j'ai eu le pajero 3.2 did (180ch en boite auto,interieur cuir, toute option,propulsion ) de mes parent avec lequel j'ai parcouru en un peu plus de 3mois 5000km
mit a part sa rien d'autre.
je trouve aussi quand on est jeune sa coute rien en assurance 280€ au tier par an
sa coute pas trop cher a l'achat,entretien pour se que j'ai pu voir ses résonable
reste la question de la consommation pour laquelle je ferai bien
sinon oui je trouve le noir très beau mes très salisant et le moindre défaut se voit dessuite
heureusement que l'ancienne propriétaire en a prit grand soin
- heliodie
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
tres joli cette sax, tu verras le 1.4 sa marche super bien et ça consomme pas trop (pour ma part 650 km en tirant dedans)
-
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Salut, juste une petite question, je voulais savoir, tu es le conducteur principal ?
Car moi en conducteur principal, c'est dans les 700€... Tu es chez qui ?
Car moi en conducteur principal, c'est dans les 700€... Tu es chez qui ?
- citroensport25
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
bienvenue a toi..
tu verra les onyx c'est les meilleures....
tu verra les onyx c'est les meilleures....
- biloul
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Salut ami ruthénois !! Content de voir une personne de chez moi en plus sur le forum !
Belle auto que tu as là On se croisera peut être sur Rodez (j'ai une 16v gris alu)
Belle auto que tu as là On se croisera peut être sur Rodez (j'ai une 16v gris alu)
Website : www.daxel.fr
- heliodie
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
te pleins pas au tiers je suis a 1000€ je suis fou! pour un 1.4 !!!benjamin71 a écrit : Salut, juste une petite question, je voulais savoir, tu es le conducteur principal ?
Car moi en conducteur principal, c'est dans les 700€... Tu es chez qui ?
- zepol
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- Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 09:18
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Bienvenue a toi
Rodez j'aime bien cette région.
Très joli ta sax.
Je suis dans le même cas que toi avec un budget très réduit.
Je fais ça petit à petit mais n'hésite pas à demander pour le choix des pièces et l'ordre d'achat, tu aura les meilleurs prix
Pour tes cales à l'arrière, quels sont les avantages et inconvénient d'en avoir ???
Rodez j'aime bien cette région.
Très joli ta sax.
Je suis dans le même cas que toi avec un budget très réduit.
Je fais ça petit à petit mais n'hésite pas à demander pour le choix des pièces et l'ordre d'achat, tu aura les meilleurs prix
Pour tes cales à l'arrière, quels sont les avantages et inconvénient d'en avoir ???
- t-pak
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- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
oui conducteur principalbenjamin71 a écrit : Salut, juste une petite question, je voulais savoir, tu es le conducteur principal ?
Car moi en conducteur principal, c'est dans les 700€... Tu es chez qui ?
mais je recupère les 50% de mon pére ou ma mére je ses plus et en plus de cela on est assurer avec eux depuis plus de 20 ans
rien que moi je suis assurer chez depuis preque 5ans chez eux avec toujours plus de 2 vehicules(2roue) assurer chez.
donc forcément sa en fait des réduc et puis j'ai tirer le contract au plus bas en supprimer le truc d'assistance au dépannage.
voila maintenant tu ses tout
je suis chez axa
par contre il voulait pas que je prene un 1.6 8s
- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
merciheliodie a écrit : tres joli cette sax, tu verras le 1.4 sa marche super bien et ça consomme pas trop (pour ma part 650 km en tirant dedans)
sa marche bien il est vrai mais se n'est pas un foudre de guerre pour autant sa me fait bizarre
si j'arrive a faire autant de borne en y tirant dedans je suis
- Fafou65
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
bienvenue a toi et a ta titine
le toit ouvrent c'est trop la classe je suis jalou la
le toit ouvrent c'est trop la classe je suis jalou la
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
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- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
salut a toi amis ruthénois aussibiloul a écrit : Salut ami ruthénois !! Content de voir une personne de chez moi en plus sur le forum !
Belle auto que tu as là On se croisera peut être sur Rodez (j'ai une 16v gris alu)
en effet mais toi non plus sa ne fait pas longtemps que tu y est parce que ta sax il me semlbe l'avoir vu il y encore peu en vente sur le leboncoin
je croit que je tes deja croiser mais avec le paj'
si on se croise en sax' on n'aura cas s'arreter histoire de se rencontrer non?
que je connaisse au moins un membre "actif" du forum
- t-pak
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
mercicitroensport25 a écrit : bienvenue a toi..
tu verra les onyx c'est les meilleures....
ses bien pour sa que je l'est acheter noire
- t-pak
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- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
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Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
mercizepol a écrit : Bienvenue a toi
Rodez j'aime bien cette région.
Très joli ta sax.
Je suis dans le même cas que toi avec un budget très réduit.
Je fais ça petit à petit mais n'hésite pas à demander pour le choix des pièces et l'ordre d'achat, tu aura les meilleurs prix
Pour tes cales à l'arrière, quels sont les avantages et inconvénient d'en avoir ???
tu y passe souvent?
sa doit etre pas mal dur,encore que pour ma part me reste une petite part du budget que je fait rapidement investir
par contre pour le choix des piéces votre aide est la bien venu
tel que pour le kit éclater avec un budget infèrieur a 100€ que me conseiller vous?
la barre raceland quand penser vous?
que me conseiller vous comme inter?
pour ce qui des calle a mon avis je n'en ses trop rien mais sa doit etre pour une meilleure stabiliter,centre de gravité...ensuite pour un aspect esthétique ses plus jolie quand les jante sont legèrment depassante des ailles
mais pas trop non plus pas envie de faire du tuning
sa reste sobre je trouve et puis elle sont avec on va pas les laisser au garage
et je croit qu'elle m'avait dit que sa passer pas sens mais sa j'y coit moyen