stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
silencieux oreca acier le son est tip top
avec ma groupe n inox
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
ça donne quoi niveau son comparé à ton ragazzon?
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
c'est a peine plus fort plus rallye974sax a écrit :ça donne quoi niveau son comparé à ton ragazzon?
sa pétérade quand je rétrograde
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
stifler a écrit :c'est a peine plus fort plus rallye974sax a écrit :ça donne quoi niveau son comparé à ton ragazzon?
sa pétérade quand je rétrograde
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
merci mon alexAlex-vts a écrit :Au top ta jaune
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
j'ai besoin de vos conseil les copain
jésite entre en deux possibilité pour refair mon trains ar
la premier
-solution de facilité un échange standards 495 roro
la deuxiéme
- je démonte tous je change ma poutre je guarde mes bars et mes bras
- je mets le kit de bague pour trains ar la sax'
- silent-bloc powerflex
a savoir je ne connais pas l'état de ma traverse
merci d'avance pour vos réponses
jésite entre en deux possibilité pour refair mon trains ar
la premier
-solution de facilité un échange standards 495 roro
la deuxiéme
- je démonte tous je change ma poutre je guarde mes bars et mes bras
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a savoir je ne connais pas l'état de ma traverse
merci d'avance pour vos réponses
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
Je dirais, demonte pour voir l'etat et refaire le train si la traverse est pas marqué si tu as pas besoin de la sax tout les jours ou un train complet pret a poser
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
Je pense que la première chose, c'est qu'il faille que tu connaisses l'état de ta traverse. Si elle est bonne, tu mets le kit bague Téflon la sax' et tant qu'à faire, les douilles alu par la même occasion (bon après, ça dépend de l'utilisation...)
Si la traverse est morte je pense qu'à 495€ un train arrière neuf, tu peux y aller...
Si la traverse est morte je pense qu'à 495€ un train arrière neuf, tu peux y aller...
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
merci pionPion a écrit :Je dirais, demonte pour voir l'etat et refaire le train si la traverse est pas marqué si tu as pas besoin de la sax tout les jours ou un train complet pret a poser
je bosse pas le vendredi donc je vais reguarder sa vendredi
je pense le retaper en un vendredi samedi sa devrai jouer
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
mamath a écrit :Je pense que la première chose, c'est qu'il faille que tu connaisses l'état de ta traverse. Si elle est bonne, tu mets le kit bague Téflon la sax' et tant qu'à faire, les douilles alu par la même occasion (bon après, ça dépend de l'utilisation...)
Si la traverse est morte je pense qu'à 495€ un train arrière neuf, tu peux y aller...
merci math
je n'est pas encore les roue guordini juste un légé jeux
donc la traverse doit pas etre trop mal
pour les douille alu je suis pas trop pour je préfaire des silent-bloc rigide
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
une dernière question on sens une différence au niveaux de la tenue de routes avec les bagues téflon ?
Merci les coupins
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
Les douilles alu ont changé le comportement de la voiture plus que mes b6 TF
Elle a réellement gagné en précision depuis
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
Sérieux à ce point ?
Je veux dire par là plus que les B6 TF ! ( Sinon j'hésite entre B6 et B8 d'ailleurs.....)
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Re: stifler | Saxo vts 1.6 8s | haut-jura(39)
Le B8 gèrera mieux le rabaissement