Bon une petite session sds ce weekend, logiquement ça devrait moins glisser qu'à lurcy

ah ouaiflow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée complete
ahhh Mercikeny a écrit :Elle a de la gueule![]()
Bon une petite session sds ce weekend, logiquement ça devrait moins glisser qu'à lurcyJe verrai ce qu ça donne sur le sec
Je n'ai pas de bi-tube c'est un 4-1jon08 a écrit :Ha je ne savais pas. C'est au niveau du bi-tube non?!!
Oép même organisation que quand tu est venu faire 5 toursah ouaiBenben a écrit :flow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée completetoujours la même orga ? c'est quelle date ?
Pas de soucistotom14 a écrit :je vais essayer de me caler un tour en sds dans cette bombinette
le carrossage arrière,c'est juste
kybaten a écrit :J'aime bien le "Après un essai routier " Les gens ont du croire que tu t'est échappé d'un circuit
rah c'est dead alorsflow86 a écrit :Oép même organisation que quand tu est venu faire 5 toursah ouaiBenben a écrit :flow86 a écrit :Ok ! je passerai avec la sax' , sinon en novembre il y a une journée completetoujours la même orga ? c'est quelle date ?
![]()
C'est le samedi 9 novembre