
M'enfin, vous coursez sur circuit, alors j'ai plus confiance en vos avis

Peu importe le nombre de soupapes, les 2 moteurs sont plutôt résistant si on les entretien bien et qu'on y fait gaffeSonny972 a écrit :Ah bah… de ce qu'on me disait, le 16s cassait assez vite et tout.
M'enfin, vous coursez sur circuit, alors j'ai plus confiance en vos avis
Thanksbubulle95 a écrit :106 s16 ou saxo 16v
Il faut que ta prépa soit minime alors, car si tu la poses en -45 avec du viarouge circuit, que tu la vides entièrement et que tu laisses 2 baquets, que tu vires la clim, le chauffage et j'en passe pour l'alléger au max, que tu fais une prépa atmo qui envoi (collecteur, ligne complète, admission, AAC) et donc qui gueule un max, laisse tomber: à peine sorti du garage tu seras fichéSonny972 a écrit :Dites, peut-on avoir une Sax Daily et Prépa Piste en même temps ?