
Alors quelque truc :
- Le kit admission, passe sur "europe tuning" il vaut une misère après tu a juste à l'isoler avec du scotch alu et mettre un filtre green dedans, par contre comme dit sboub le raccord sera trop court ( j'ai de la durite siliconne en rab si sa t'interesse

- Le moteur, passe un bon coup de nettoyage tu vaporise au nettoyant jante dilué avec de l'eau moteur tournant ( en protegeant les partis senseible ), tu brosse, tu rince en vaporisant de l'eau ( tu laisse sécher moteur tournant )
Puis suite à sa tu balance du nettoyant frein sur les parties attaquées puis WD40
- Le kit VTS, bas sboub ta tous dit, passe chez Citroen et achete les agrafes ( tu peus renforcer avec des petits brin de colle epoxy au pire )
PS : Pour vraiment faire bien niveau moteur tu peus par la suite, démonter ton cache collecteur, support batterie et tu ponce, apprêt anti-rouille et repeind ( tu peus faire pareil pour le cache culbuteurs ).
Voilà j'ai fini mon roman


