Alors quelque truc :
- Le kit admission, passe sur "europe tuning" il vaut une misère après tu a juste à l'isoler avec du scotch alu et mettre un filtre green dedans, par contre comme dit sboub le raccord sera trop court ( j'ai de la durite siliconne en rab si sa t'interesse
 )
  )- Le moteur, passe un bon coup de nettoyage tu vaporise au nettoyant jante dilué avec de l'eau moteur tournant ( en protegeant les partis senseible ), tu brosse, tu rince en vaporisant de l'eau ( tu laisse sécher moteur tournant )
Puis suite à sa tu balance du nettoyant frein sur les parties attaquées puis WD40
- Le kit VTS, bas sboub ta tous dit, passe chez Citroen et achete les agrafes ( tu peus renforcer avec des petits brin de colle epoxy au pire )
PS : Pour vraiment faire bien niveau moteur tu peus par la suite, démonter ton cache collecteur, support batterie et tu ponce, apprêt anti-rouille et repeind ( tu peus faire pareil pour le cache culbuteurs ).
Voilà j'ai fini mon roman

bon je me démerde avec ce que j'ai et ce que je peut faire pour le kit admi d'air dyn bas ca ces bon il est en place mais j'ai quand même pas mal galère a le poser ste bordel alors je ne ces pas si il est trop grand ou quoi mais ces un peut casse Co****e enfin vous m'aurez compris pour ce qui s'agit du kit Vts j'esperait que quelqu’un ou une âme charitable vienne m'aider en faite car je ne ces même pas comment le démonter et javai demander dans un garage Citroen il ma dit il y a pas moins de 10 sorte d'agrafe
  bon je me démerde avec ce que j'ai et ce que je peut faire pour le kit admi d'air dyn bas ca ces bon il est en place mais j'ai quand même pas mal galère a le poser ste bordel alors je ne ces pas si il est trop grand ou quoi mais ces un peut casse Co****e enfin vous m'aurez compris pour ce qui s'agit du kit Vts j'esperait que quelqu’un ou une âme charitable vienne m'aider en faite car je ne ces même pas comment le démonter et javai demander dans un garage Citroen il ma dit il y a pas moins de 10 sorte d'agrafe   ca ma pas mal refroidi ces pour ca que pour le moment ces comme sa et pour ce qu'il en est de la rouille ne vous inquiéter pas notre très cher New Morning a bien répondu a ma question
 ca ma pas mal refroidi ces pour ca que pour le moment ces comme sa et pour ce qu'il en est de la rouille ne vous inquiéter pas notre très cher New Morning a bien répondu a ma question  je démonte je pose je pose mon anti rouille je chauffe un peut et j'applique une couche de peinture pour pot d'échappement
 je démonte je pose je pose mon anti rouille je chauffe un peut et j'applique une couche de peinture pour pot d'échappement  )
 )
 Pour le kit Vts tu as vu le tuto?? Je te rassure j'hésite a me lancer aussi sur la mienne
     Pour le kit Vts tu as vu le tuto?? Je te rassure j'hésite a me lancer aussi sur la mienne