Pour le SR20 je me doute, s'il passe à plus gros c'est quoi RB20 ? RB25 ou RB26 direct ?
Ton CA18 à toi il avait quoi ?
De mémoire il devait mettre des injos de 750cc, donc en gros avec ça tu peux espérer 500cv sans soucis, donc du lourd !
Je vais regarder ça de plus près alors.
La magie du net :
http://www.manageo.fr/fiche_info/529673 ... ports.html" onclick="window.open(this.href);return false; il est pas loin du tout même, c'est pas si petit comme bled, c'est connu pour ses thermes et sa base de loisirs.
Merci de l'info, à l'occasion faudrait que je passe voir ce qu'il a chez lui histoire de me faire rêver un peu.
Oh punaise, je viens de lire vite fait 2 réfections une de culasse l'autre complète, OK, le bonhomme est un gros manche, tellement que tout le monde veut y revenir, et pour les prix, ben sont pas contents, car ils mettent des smileys de partout.
Bref le mec fais de la Tuerie apparemment, je comprends mieux pourquoi tu lui as amené ton S13, le genre de gars que tu va voir, mais si tu restes trop longtemps tu va être obligé d'appeller ton banquier et de repartir à pied car tu lui aura laissé ton auto pour qu'il s'en occupe juste un peu

Merci du refresh memory