Pour la S13 c'est possible, je l'enmenais à réparer chez DGmotorsport dans le gers, pas loin de Vic Fezensac.
Pour la sky j'en dirais un peut plus quand je l'aurait récupérer, j'èspère d'ici 2 semaine!

Merci du refresh memory
  Merci du refresh memory  

il me tarde de tester sa  sur circuit!
  il me tarde de tester sa  sur circuit!   
  On a eu la suprise de voir que la console été assez éloigné des commandes, et j'avais pas pris sa en compte quand j'ai fait les équèrres
  On a eu la suprise de voir que la console été assez éloigné des commandes, et j'avais pas pris sa en compte quand j'ai fait les équèrres  .  Du coup on a du avancer le siège au maximum. On reste un poil trop loin mais rien qui enpèche d'attaquer! Il me reste juste à finaliser le montage de la boucle de ceinture (la patte est en cours de réalisation).
 .  Du coup on a du avancer le siège au maximum. On reste un poil trop loin mais rien qui enpèche d'attaquer! Il me reste juste à finaliser le montage de la boucle de ceinture (la patte est en cours de réalisation). 

C'est juste terrible a piloter!
 C'est juste terrible a piloter! plus quelque petite modif je vous laisse voir par vous même.
  plus quelque petite modif je vous laisse voir par vous même.