toutcole a écrit :tu les as acheté ou tes covering imitation carbone???? car je les trouve très très sympa

j'ai trouvé sa dans un feu vert par hasard , et je les ai découpé sur mesure , sa fait 6 mois vois un peut plus que c'est posé et meme après tout les lavages auquels elle a droit sa n'a jamais bougé ! et en réponse pour les xénon tu n'éboui personne du moment que tes phares sont bien réglés

au controle sa passe si tu connais mais sinon sa passe pas mais bon si tu met pas des xénon parce que c'est pas homologuer , tu balance pas de décata et autre choses comme sa !
jon08 a écrit :L'anthracite et le noir c'est pour les flemmards qui ne veulent pas laver leurs jantes

Ce qui est loin d'étre mon cas =) non de toute façon sa sera pas noir c'est sur , j'aime pas sa sauf sur une voiture noire et encore pas toutes ! ( je dis pas que ceux qui ont sa on pas de gout mais faut le style de la voiture qui va avec )
après gris j'aime bien le rendu avec les toulouse d'origine alors sa pourrais rendre bien mais je pense que sa va etre blanc car j'ai de quoi faire a la maison ^^ faut déja que j'essaie de les poser dessus voir si sa frotte pas car elle sont en ET21 fin j'en suis pas la toute façon

après si sa va pas je peut toujours les garder pour ma future acquisition après la sax qui sera surement une 206 RC
petite photo avec une pause obligatoire avec les copains avant une montée plutot agressive des mont d'or