Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Collecteur d'admission monter , mais seul petit probléme c'est que je n'ai pas la patte de fixation adéquat pour fixer le collecteur 
j'ai la patte avec 2 trous de fixation et celui du 1.6 a une vis , et je tombe pas en face , et du coup ( je pence que c a cause de sa) mon tuyau d'air ( pour l'assistance de freinage )) bute contre la caisse ( contre la moquette isolante en fait)
Comment faire ? Percé la patte ??
			
									
									
						j'ai la patte avec 2 trous de fixation et celui du 1.6 a une vis , et je tombe pas en face , et du coup ( je pence que c a cause de sa) mon tuyau d'air ( pour l'assistance de freinage )) bute contre la caisse ( contre la moquette isolante en fait)
Comment faire ? Percé la patte ??
- freedomsax
 - Membre présenté
 - Messages : 1596
 - Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
 - Voiture : saxo 1.4
 - Localisation : val d'oise
 
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)


si j'ai bien compris , tu as la patte n° 2 ( image 1 ) et il te faut la patte n° 5 ( image 2 )
ben perso "
ref 036389
prix 4,01€ TTC
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
						" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Exact , oki 
 je vais voir ca demain chez citron , et logiquement mon tuyau et prise d'air pour le freinage "buttera" moin ... 
je verrai ca
			
									
									
						je verrai ca
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Merci en tout cas 
			
									
									
						Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Patte de fixation commandée 
Donc pour le collecteur 1.6 c'est pas vraiment ce que j'attendais :/
j'ai pas sentis une grande différence en perf. Tout les matin à froid quand je la démare elle monte direct à 2000 pendant une demi second, et redescent aussi tot à 1100 tr/min ( normal cest froid:p)
La pédale et carrément plus sensible je pose à peine le pied dessu ca part du moin le moteur donne ( chiant quand on et 20 , 30 km/h ) en sous régime ..
A froid quand je roule je démarre en 1er ( normal) et quand je passe la 2 elle reste a 1500 trs environ quand j'appuis sur la pédale d'embrayage.
Enfin :s Si c'est ca dans 2 mois l'ancien collecteur sera remis
			
									
									
						Donc pour le collecteur 1.6 c'est pas vraiment ce que j'attendais :/
j'ai pas sentis une grande différence en perf. Tout les matin à froid quand je la démare elle monte direct à 2000 pendant une demi second, et redescent aussi tot à 1100 tr/min ( normal cest froid:p)
La pédale et carrément plus sensible je pose à peine le pied dessu ca part du moin le moteur donne ( chiant quand on et 20 , 30 km/h ) en sous régime ..
A froid quand je roule je démarre en 1er ( normal) et quand je passe la 2 elle reste a 1500 trs environ quand j'appuis sur la pédale d'embrayage.
Enfin :s Si c'est ca dans 2 mois l'ancien collecteur sera remis
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Salut les amis !! 
voila je vais prochainement changer le JDC de la saxo ... je voudrait avoir des petit renseignement, j'aimerais surfacer ma culasse mais combien de mm ? est ce que je garde la même épaisseur du JDC d'origine ?
je sais pas si tout le monde connait l'entreprise "delestrez" mais accepteront ils d'agrandir mes conduits d'admission ainsi que d'échappement ? Normalement oui je suis client je suis donc Roi
			
									
									
						voila je vais prochainement changer le JDC de la saxo ... je voudrait avoir des petit renseignement, j'aimerais surfacer ma culasse mais combien de mm ? est ce que je garde la même épaisseur du JDC d'origine ?
je sais pas si tout le monde connait l'entreprise "delestrez" mais accepteront ils d'agrandir mes conduits d'admission ainsi que d'échappement ? Normalement oui je suis client je suis donc Roi
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
j'ai réponse a ma question 
Par contre de combien de mm je pourrais la faire surfacer ? 0.2mm ?? je sais pas vraiment
			
									
									
						Par contre de combien de mm je pourrais la faire surfacer ? 0.2mm ?? je sais pas vraiment
- ParalaX
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 899
 - Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
 - Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
 
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Je ne saurais malheureusement pas t'aider, mais j'ai une question  
 
Tu as un devis pour l'opération? OU une idée de combien ça tourne? Et pour l'agrandissement des conduits?
			
									
									
						Tu as un devis pour l'opération? OU une idée de combien ça tourne? Et pour l'agrandissement des conduits?
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Pas du tout . Pour l'agrandissement des conduits on a dis que ça servirai a rien . 
En fait le mieu c'est que je trouve une culasse 1.6 8s 100 cv
			
									
									
						En fait le mieu c'est que je trouve une culasse 1.6 8s 100 cv
- ParalaX
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 899
 - Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
 - Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
 
Re: Passon | saxo 1,4L VTS | Amiens (80)
Ah d'accord. Merci 