Mais vu que tu as tout bien graissé au remontage, ca aurait pu le faire !

Pour les joints, la seule chose a faire pour moi, c'est de visser 3 vis a bois + pince en faisant levier...
Ca c'est bien vrai...mamath a écrit :Moi je dit respect jon![]()
Le commun des mortels aurait préféré payer et faire faire ça par un garagiste![]()
Toi, tu as la curiosité et le courage de te lancer dans des opérations qu'une personne lambda n'aurait même pas envisagé...
Ne serait-ce que pour mettre la tronche sous la voiture... Je me souvient, au début, ma voiture était sur chandelle et je me faisais caca dessus à l'idée de me glisser sous la voiture... J'avais toujours cette petite voix qui me disait : "et si ça lâche et que je me prend la voiture sur la tête ? "![]()
Au moins t'es sûr que c'est bien fait... Et ça te permet de connaitre encore plus ta voiture... Et pis, on est pas tous des mécanos
quand j'étais jeune, le voisin dans la cité aimait bien faire de la mécanique... il est mort écrasé sous une voiture.Nysroch a écrit :Ca c'est bien vrai...mamath a écrit :Moi je dit respect jon![]()
Le commun des mortels aurait préféré payer et faire faire ça par un garagiste![]()
Toi, tu as la curiosité et le courage de te lancer dans des opérations qu'une personne lambda n'aurait même pas envisagé...
Ne serait-ce que pour mettre la tronche sous la voiture... Je me souvient, au début, ma voiture était sur chandelle et je me faisais caca dessus à l'idée de me glisser sous la voiture... J'avais toujours cette petite voix qui me disait : "et si ça lâche et que je me prend la voiture sur la tête ? "![]()
Au moins t'es sûr que c'est bien fait... Et ça te permet de connaitre encore plus ta voiture... Et pis, on est pas tous des mécanos
Bon, j'ai 32 piges, et quelques vehicules, mais ca, je me le dis a chaque fois... je garde quand meme toujours le téléphone a porté de main de peur de me coincer...![]()
Je la voyais venir celle-làVtsgrey a écrit :jon08 a écrit :Ah mais je n'ai pas démonté la boîte hein![]()
J'ai juste changé mes joints spi au niveau cardan, donc j'ai juste eu à virer les cardans, remplacer les joints et remettre les cardans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH d'acoooooooooooorrrrd ^^
Alors c'est plus long que ce que je croyais![]()
![]()
![]()
je déconne.
c'est super chiant à retirer d'ailleurs ces foutus joints spy
Exactement! C'est que je réponds à chaque fois. Au moins je le fais moi-même donc c'est gratifiant, j'apprends et je fais des économiesmamath a écrit :Moi je dit respect jon![]()