Elle appartenait à stifler du forum il y à un petit moment .
Voila je l'est acheter avec pas mal de travail dessus car elle est dans un état trés trés moyen .
le jour de l'achat
j'ai déja commencer par faire la courroie de distribution et changer le train arrière en premier lieu .
ensuite il ma fallu refaire le systeme de ventilateur car l'ancien propriétaire à supprimer la clim mais du coup à aussi supprimer la moitier des fils qui alimentait le ventilo . du coup le ventilateur ne fonctionnait absolument pas (puisque pas alimenter )

voila pour l'instant je suis en plein traitement de la rouille à l'arrière de la voiture , c'est pas méchant mais c'est à faire . les photos viendront au fur et à mesure .
Je ne sait pas encore se que je vais faire de cette voiture , j'avais prévu de l'utiliser sur piste mais en fait je me demande si je ne vais pas la garder pour tout les jours + quelques sessions circuit .
Donc en gros sur la voiture on trouve :
-blisten b6 avec ressort court -30
-viarouge + décrantage -30 à l'arrière
-boite 1.6 16v
-ligne gr n avec parflamme ragazzon
-biellettes boite rotulé gr n
-double ventilateur
-pédalier OMP
-clim supprimée
-roue de secoure supprimée
-caisse vidée
-admission simota avec filtre green
-bar anti rapprochement superieur
-short shift
c'est tout pour le moment , pareil je tiendrais le topic au fur et a mesure des avancer

En retapant ma Saxo, je suis tombé par hasard sur un article qui mélange jeux d’argent et style automobile, franchement pas trop ma tasse de thé, mais bon… pour ceux que ça intrigue : Je suis tombé sur ça récemment, à consulter ici. Perso, je préfère investir dans mes pièces auto plutôt que dans ce genre de trucs.