Elle appartenait à stifler du forum il y à un petit moment .
Voila je l'est acheter avec pas mal de travail dessus car elle est dans un état trés trés moyen .
le jour de l'achat

j'ai déja commencer par faire la courroie de distribution et changer le train arrière en premier lieu .
ensuite il ma fallu refaire le systeme de ventilateur car l'ancien propriétaire à supprimer la clim mais du coup à aussi supprimer la moitier des fils qui alimentait le ventilo . du coup le ventilateur ne fonctionnait absolument pas (puisque pas alimenter )

remplacement par un double ventilo avec son faisceau et radiateur casi neuf car l'ancien était vraiment dégueu'

voila pour l'instant je suis en plein traitement de la rouille à l'arrière de la voiture , c'est pas méchant mais c'est à faire . les photos viendront au fur et à mesure .
Je ne sait pas encore se que je vais faire de cette voiture , j'avais prévu de l'utiliser sur piste mais en fait je me demande si je ne vais pas la garder pour tout les jours + quelques sessions circuit .
Donc en gros sur la voiture on trouve :
-blisten b6 avec ressort court -30
-viarouge + décrantage -30 à l'arrière
-boite 1.6 16v
-ligne gr n avec parflamme ragazzon
-biellettes boite rotulé gr n
-double ventilateur
-pédalier OMP
-clim supprimée
-roue de secoure supprimée
-caisse vidée
-admission simota avec filtre green
-bar anti rapprochement superieur
-short shift
c'est tout pour le moment , pareil je tiendrais le topic au fur et a mesure des avancer