clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
- yayadu86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 93
- Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 14:51
- Voiture : saxo vts 16s
- Localisation : 86340
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
slt moi aussi peu actif sur le forum depuis un petit moment mais jvoulais te proposer une sortie circuit au vigeant au mois de novembre
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Salut j'aurai tellement aimer mais je suis en stage sur Toulouse jusqu'à fin décembre donc c'est compliquer pour mooiyayadu86 a écrit :slt moi aussi peu actif sur le forum depuis un petit moment mais jvoulais te proposer une sortie circuit au vigeant au mois de novembre

- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Bonjours à tous et à toute, je me fais discret sur le forum désolé mais les cours me prennent pas mal de temps.
Mais je tiens à vous tenir informé sur les petites évolutions de la voiture
J'ai enfin pris le temps d'installer les freins de la 206s16 en 266mm
J'ai pris le temps de les repeindre avant de les monter.

Voila voila puis j'ai craqué sur un petit volant
et j'ai enfin fais deux trois petites modifs sur mon pédalier

J'espère que cette mise à jour vous plaira
Sportivement
Mais je tiens à vous tenir informé sur les petites évolutions de la voiture

J'ai enfin pris le temps d'installer les freins de la 206s16 en 266mm

J'ai pris le temps de les repeindre avant de les monter.


Voila voila puis j'ai craqué sur un petit volant



J'espère que cette mise à jour vous plaira
Sportivement

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)

Alors,content de tes freins?

- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
ouais je suis globalement content des freins mais il faut que je mette un maitre cylindre en 23.8 et la au toptotom14 a écrit :
Alors,content de tes freins?

Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
ça fait 1 an que j'ai des 266 dans un carton, et j'ai toujours pas prévu de m'en occuper.
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?
"1400 Team Powaaa!!!"
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
ouais moi aussi ça fesait un moment que ca trainait dans un cartonVtsgrey a écrit :ça fait 1 an que j'ai des 266 dans un carton, et j'ai toujours pas prévu de m'en occuper.
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?

Ba comme je les avais avec les disques d'origines j'ai eu la flemme de racheter l'ensemble puis j'ai de bon retour sur les disque en 22 mm d'épaisseur sur circuit donc pourquoi pas


Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Tu trouve que la pédale de frein n'est pas assez réactive que tu veux mettre un plus gros mc ?
Je dit ça parce que j'ai le le même montage sur ma 106 et j'arrive à bloquer les 4 roues sans trop de souci, je voi pas trop l'intéret de changer le mc.
Je dit ça parce que j'ai le le même montage sur ma 106 et j'arrive à bloquer les 4 roues sans trop de souci, je voi pas trop l'intéret de changer le mc.
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min 

- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
je reproche rien au freinage c'est juste que comme mon pied va plus loin du coup mon accélérateur est plus haut et pour faire mon talon pointe je galère un peu plusjohny25 a écrit :Tu trouve que la pédale de frein n'est pas assez réactive que tu veux mettre un plus gros mc ?
Je dit ça parce que j'ai le le même montage sur ma 106 et j'arrive à bloquer les 4 roues sans trop de souci, je voi pas trop l'intéret de changer le mc.



Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Vu sous cette angle c'est pas une mauvais idée effectivement 

Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min 

- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1898
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
1 an, 1 an, ça fait pas un anVtsgrey a écrit :ça fait 1 an que j'ai des 266 dans un carton, et j'ai toujours pas prévu de m'en occuper.
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?

Ça date du rallye de Saintonge même après

- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
oui le rallye de Saintonge n'est pas au mois de février XDNico_7.24 a écrit :1 an, 1 an, ça fait pas un anVtsgrey a écrit :ça fait 1 an que j'ai des 266 dans un carton, et j'ai toujours pas prévu de m'en occuper.
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?![]()
Ça date du rallye de Saintonge même après
en tout cas je tiens à dire que j'ai bien vue la différence avec les 266 sur les freinages à haute vitesse


Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
ça fait un an qu'on devait faire le dealNico_7.24 a écrit :1 an, 1 an, ça fait pas un anVtsgrey a écrit :ça fait 1 an que j'ai des 266 dans un carton, et j'ai toujours pas prévu de m'en occuper.
t'as gardé des disques d'origine en 266 ou du perfo?![]()
Ça date du rallye de Saintonge même après

j'ai pas encore tenté le montage (bon deja parce que l'auto roule plus) mais je suis plutôt du genre à travailler avec ce que j'ai sous la main.
En l’occurrence le 247 me convient je le trouve plus progressif,surtout en appui si il faut soulager.
Je n'ai jamais testé le 266, ma copine a une c4 hdi, le freinage est trop puissant, ça pile dès qu'on touche la pédale. j'aime pas. c'est trop imprévisible.
je préfère appuyer à fond si besoin que de me faire surprendre.
c'est pour ça que je les ai jamais monté. Après 750kg sur la balance est ce que ça vaut le coup de les monter. je sais pas.
"1400 Team Powaaa!!!"
- clemserp17
- Membre présenté
- Messages : 117
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 00:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: clemserp17 | Saxo VTS 16V | Rioux (17)
Aujourd'hui petit nettoyage du collecteur d'admission et du papillon 
Avec la vérification des durites d'eau




Avec la vérification des durites d'eau



