totom14 a écrit :
Si tu veux que je te ramène des pièces pas loin de chez moi,dis le

Merci

Pour le moment rien de particulier, j'ai le plus gros et le reste ça sera du neuf

Ou d'occas' mais pas lourd donc pas cher en envoi
baba91 a écrit :Ça commence à bien s'équiper par ici !!

Fait gaffe la mode est au prépa chandelles

Il faut ce qu'il faut

Et moi elle sera pas sur chandelles... mais sur pont

Mais on va s'y mettre un WE complet avec un ami et peut-être un autre qui gère bien en faisceau, donc ça devrait vite se monter!
Le reste, je le ferais de mon côté, mais ça ne sera que de l'ajout d'éléments simples et de la finition
De toute façon, elle ne roulera pas avant Janvier. Je dois contacter R.Tec pour un kit upgrade filetés (comme chez Peugeot Sport pour la 106) et le tarif ne me permettra pas de m'en équiper avant
A voir avec Viarouge peut-être aussi, c'est peut-être moins cher
dj-rix a écrit :Tu la eu à combien ton train arrière si c est pas indiscret
Alors je l'ai eu à 250€. C'est un train arrière de 106 S16 année 96. Les bras n'ont pas l'air d'avoir de jeu (difficile de le voir à la main quand le train est au sol

), j'ai les étriers avec ainsi que des plaquettes et disques OMP Road (type Gr.N apparemment) qui ont environ 1500km. Il y a des amortisseurs B6 Gr.N dessus qui ont apparemment 1500km également, mais là, plus difficile à juger.
Il sera monté tel quel et je contrôlerais le jeu des bras à la main pour me faire une idée. Mais je pense remplacer les roulements de toute façon en passant sur un montage 4 roulements de 206 par bras, comme ma rouge, histoire d'être tranquille et aussi car il est apparemment décranté mais le vendeur n'a pas su me dire de combien, mais pense que c'était -30.