Je descend sur Orbey la semaine du 1er décembre,on a loué un gîte là-bas avec des potes

Ah ouais je suis pas loinketbi68 a écrit :Je bosse chez Liebherr à côté de l'aérodrome!

No soucitotom14 a écrit :Non ce sont les gîtes de la pierre du loup
Désolé pour le hs Jon
 Par contre si on se voit ça serait de quel côté? Je ne connais pas du tout Orbey, je ne sais pas si ça bouge un peu le soir
 Par contre si on se voit ça serait de quel côté? Je ne connais pas du tout Orbey, je ne sais pas si ça bouge un peu le soir 

Mercitotom14 a écrit :
Si tu veux que je te ramène des pièces pas loin de chez moi,dis le
 Pour le moment rien de particulier, j'ai le plus gros et le reste ça sera du neuf
 Pour le moment rien de particulier, j'ai le plus gros et le reste ça sera du neuf  Ou d'occas' mais pas lourd donc pas cher en envoi
 Ou d'occas' mais pas lourd donc pas cher en envoi  
 Il faut ce qu'il fautbaba91 a écrit :Ça commence à bien s'équiper par ici !!
Fait gaffe la mode est au prépa chandelles
 Et moi elle sera pas sur chandelles... mais sur pont
 Et moi elle sera pas sur chandelles... mais sur pont 

Alors je l'ai eu à 250€. C'est un train arrière de 106 S16 année 96. Les bras n'ont pas l'air d'avoir de jeu (difficile de le voir à la main quand le train est au soldj-rix a écrit :Tu la eu à combien ton train arrière si c est pas indiscret
 ), j'ai les étriers avec ainsi que des plaquettes et disques OMP Road (type Gr.N apparemment) qui ont environ 1500km. Il y a des amortisseurs B6 Gr.N dessus qui ont apparemment 1500km également, mais là, plus difficile à juger.
 ), j'ai les étriers avec ainsi que des plaquettes et disques OMP Road (type Gr.N apparemment) qui ont environ 1500km. Il y a des amortisseurs B6 Gr.N dessus qui ont apparemment 1500km également, mais là, plus difficile à juger.