Une auto de piste ne se résume pas à un moteur et une paire de pneu
Il y a tout un tas de paramètres très différents entre nos 2 autos, cela n'est pas du tout comparable
Aujourd'hui je n'ai aucun soucis pour passer la puissance au sol (sauf en première bien sûr, bien qu'elle soit déjà très longue : 110 km/h), que ce soit en slicks ou semi slicks !
La caisse est renforcée, le châssis de Kitcar n'a plus rien à voir avec l'origine (voies larges, trains différents, suspensions, amortisseurs, tarages...), les réglages de trains sont très affûtés, la répartition des masses est optimale (poids au roues effectué), il y a les grosses roues en 620 mm de diamètre et 210 de large, la BV est étagée avec des rapports sélectionnés sur mesure pour coller avec l'utilisation turbo, la gestion de la BV est faite pour limiter les accoups au passage de rapport (le "bang" au passage de rapport est lié à cela... c'est pas juste pour faire le kéké même si c'est marrant

), etc.
Bref faut comparer le comparable

il y a encore largement de quoi en rajouter en 3-4-5-6
Après c'est aussi au pilote de ne pas rouler comme un bourrin
