-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 23 nov. 2015, 11:29

La passion n'a pas de limite :ho: :W

Avatar du membre
willsax
Membre présenté
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Localisation : Loire Atlantique (44)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par willsax » lun. 23 nov. 2015, 13:30

-NoNo- a écrit :La passion n'a pas de limite :ho: :W
Si le budget défois :cyp: :lol:
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v

Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par viper01 » lun. 23 nov. 2015, 14:11

-NoNo- a écrit :La passion n'a pas de limite :ho: :W
Je plussoie :ho: :cyp: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Mat59
Membre présenté
Messages : 469
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
Voiture : Saxo Vts

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par Mat59 » lun. 23 nov. 2015, 14:46

Oui et non, tant qu'il y a pas de femme dans les alentours pour fixer les limites :buzz: :oops:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par keny » lun. 23 nov. 2015, 14:53

Du coup tu vise combien?
La prochaine étape c'est le passage en 1800? :buzz: Viper :cyp:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par viper01 » lun. 23 nov. 2015, 15:38

Mat59 a écrit :Oui et non, tant qu'il y a pas de femme dans les alentours pour fixer les limites :buzz: :oops:
Du moment que tu lui offres une paire de Louboutin c'est bon t'es tranquille 1 an ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
keny a écrit :Du coup tu vise combien?
La prochaine étape c'est le passage en 1800? :buzz: Viper :cyp:
Le 1800 c'était mon idée :ho: :lol: Mais apres la question de fiabilité du vilo et des bielles ce pose car aucun retour sur ce kit.

On verra deja si les bielles forgées qu'ils font et que j'ai monté tiennent le coup. :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par Romain93 » lun. 23 nov. 2015, 17:24

Tu étais en bielles origine? :voyons:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par keny » lun. 23 nov. 2015, 17:46

viper01 a écrit : Le 1800 c'était mon idée :ho: :lol: Mais apres la question de fiabilité du vilo et des bielles ce pose car aucun retour sur ce kit.

On verra deja si les bielles forgées qu'ils font et que j'ai monté tiennent le coup. :cyp:
Faut toujours un cobaye pour avoir les avis :buzz:
Romain93 a écrit :Tu étais en bielles origine? :voyons:
K1
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par speed » mar. 24 nov. 2015, 17:38

jon08 a écrit :
speed a écrit :tout le fric lol pour une saxo :eek: ta pas limite :sol:

300ch c'est bien
400ch c'est abusé a passer au sol

alors plus :d
Tu dis ça en "connaissance de cause" sauf que:
- tu étais en boîte d'origine
- tu étais en train d'origine

Arnaud a une boîte qui dispose sûrement d'un autobloc et des roues de dimensions bien supérieures! Donc ça devrait passer sans trop de mal, sauf sur les premiers rapports peut-être :lol:
A voir aussi si le couple est assez long, je ne connais pas du tout les boîtes séquentielles :voyons:
dernier projet j'avais boite BE 4r couple de 206rc
pneu Yokohama 195/50/15
les trois premier rapport rien passe au sol sur une caisse de 880kg en trois fallais etre a deux dans l'auto pour ne plus patiné

nono j'imagine il sera jamais passé les 400ch voir plus sur piste lol surtout en sorti virage en monde attaque
il dois rouler au couple et ne pas rétrograder comme un athmo :buzz:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 24 nov. 2015, 18:04

Une auto de piste ne se résume pas à un moteur et une paire de pneu :ho: :p

Il y a tout un tas de paramètres très différents entre nos 2 autos, cela n'est pas du tout comparable ;)

Aujourd'hui je n'ai aucun soucis pour passer la puissance au sol (sauf en première bien sûr, bien qu'elle soit déjà très longue : 110 km/h), que ce soit en slicks ou semi slicks !

La caisse est renforcée, le châssis de Kitcar n'a plus rien à voir avec l'origine (voies larges, trains différents, suspensions, amortisseurs, tarages...), les réglages de trains sont très affûtés, la répartition des masses est optimale (poids au roues effectué), il y a les grosses roues en 620 mm de diamètre et 210 de large, la BV est étagée avec des rapports sélectionnés sur mesure pour coller avec l'utilisation turbo, la gestion de la BV est faite pour limiter les accoups au passage de rapport (le "bang" au passage de rapport est lié à cela... c'est pas juste pour faire le kéké même si c'est marrant :D), etc.

Bref faut comparer le comparable ;) il y a encore largement de quoi en rajouter en 3-4-5-6 :oui: :bien:

Après c'est aussi au pilote de ne pas rouler comme un bourrin :sol: :buzz:

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par speed » mar. 24 nov. 2015, 19:36

:bien:

bien vite les vidéo :love:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par jon08 » mar. 24 nov. 2015, 20:05

Mais la boîte elle est prévue pour quoi en couple? T'as pas peur :beuh:

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par jeje2626 » mar. 24 nov. 2015, 20:31

jon08 a écrit :Mais la boîte elle est prévue pour quoi en couple? T'as pas peur :beuh:

Sur ce genre de prepa rien n'est laissé au hasard Jon....
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3419
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par Throttle » mar. 24 nov. 2015, 20:34

La version de la BV 3MO a été réfléchie en amont durant le projet :bien: C'est pas une MA avec un quaife :lol:
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)

Message par OkCmoua » mar. 24 nov. 2015, 21:32

:love: :love:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre