D'ailleurs mat je vais au pôle mécanique mercredi prochain à 16h30 pour essayer la 308 GTI BPS de 270ch

C'est moi ou il n'y a que moi qui a relevé une connerie pareille??naindroiiide a écrit :Ouais avec la clio c'était énorme![]()
![]()
![]()
Non je ne fais plus rien dessus.. J'ai déja du changer les 4 semi pour cette sortie, donc j'arrete la .. Je me tate meme enormement a la vendre d'ici la fin de l'année, c'est dire !
Non, collecteur d'origine avec le bitube facon cs
Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:keny a écrit : C'est moi ou il n'y a que moi qui a relevé une connerie pareille??![]()
Hors de question mec, de toute façon tu n'arriveras jamais a la vendre ta 106 tuning haribo![]()
![]()
![]()
Déjà qu'il roule en 106, manquerai plus que ça qu'il roule en Renault Sport.mat30 a écrit :J'ai vu aussi, mais c'est clair qu'il sera déçu par les autres voitures. À part peut être une Clio 3 RS
T'as pas le droit de la vendre avant que je te roule dessus avec la sax'naindroiiide a écrit : Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:![]()
Sinon oui, j'imagine bien que je ne retrouverais pas les mêmes sensations dans une autre voiture, mais j'ai envie d'en prendre une qui pourrait me servir les week-end ou aller au boulot si j'en ai envie.. Après Ya rien de fixe encoreMais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr
![]()
![]()
Je vois pas ce que tu veux direkeny a écrit :Déjà qu'il roule en 106, manquerai plus que ça qu'il roule en Renault Sport.mat30 a écrit :J'ai vu aussi, mais c'est clair qu'il sera déçu par les autres voitures. À part peut être une Clio 3 RS
Enfin tu me diras, on dirait que c'est une maladie chez les s06istes![]()
T'as pas le droit de la vendre avant que je te roule dessus avec la sax'naindroiiide a écrit : Il suffit que j'enlève les 3 morceaux de stickers et elle est détuninguée :cournar:![]()
Sinon oui, j'imagine bien que je ne retrouverais pas les mêmes sensations dans une autre voiture, mais j'ai envie d'en prendre une qui pourrait me servir les week-end ou aller au boulot si j'en ai envie.. Après Ya rien de fixe encoreMais ça sera pas une clio rs, ça c'est sûr
![]()
![]()
![]()
T'es pas prèt de la vendre mon pote![]()
viper01 a écrit :Et voila, tu roulais en 106, on t'avais prévenu que c'était le dernier avertissement, mais avec ce que tu viens de faire, tu ne peux eviter le ban![]()
![]()
Et je lock ton topic car tu serais capable de revenir nous presenter une Renault![]()
![]()